Kaspersky
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Visafacilenet -
Visafacilenet -
bonjour, comment on fait pour configurer kaspersky, pour faire en sorte qu'il bloque/autorise le prog qu'on veut, car j'ai msn 7.5 et il veut pas l'autoriser a se connecter, et je sais pas commetnon accede au truc de config des prog, voila salut!
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
jete un oeil ici, la manip est decrite pour outlook express, suffit juste d'adapter avec msn
http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=489&HigLight=autoriser
a+
jete un oeil ici, la manip est decrite pour outlook express, suffit juste d'adapter avec msn
http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=489&HigLight=autoriser
a+
Ben oui, ila raison DOne, c'est pas un anti virus qui bloque ou autorise quoi que ce soit mais peut-être plutot un pare-feu, non?
oé voila un pare-feu...
En fait je voudrais savoir si il y a un menu ou y'a des programmes, et tu peux choisir entre autoriser/bloquer ...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Mais je crois que c''est bien pare-feu mis dans ce cas, dans kaspersky, c'est ou ???
Merci pour vos reponses.
En fait je voudrais savoir si il y a un menu ou y'a des programmes, et tu peux choisir entre autoriser/bloquer ...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Mais je crois que c''est bien pare-feu mis dans ce cas, dans kaspersky, c'est ou ???
Merci pour vos reponses.
pour kaspersky ( antivirus ) on ne peut pas configurer l'accès des programmes vers des actions précises ( autoriser a accéder a internet par exemple )
mais on va prendre le cas d'un tres bon pare feu gratuit : zone alarm. la tu peux configurer a souhait les autorisations ou refus d'accès de certains programmes. ( d'ailleurs il te le demande de lui meme lorsqu'un programme tente d'accéder a internet et te propose de refuser , d'accepter .
bon me direz-vous tout les pare feu permettent de configurer les accès des programmes ( heureusement d'ailleurs )
mais on va prendre le cas d'un tres bon pare feu gratuit : zone alarm. la tu peux configurer a souhait les autorisations ou refus d'accès de certains programmes. ( d'ailleurs il te le demande de lui meme lorsqu'un programme tente d'accéder a internet et te propose de refuser , d'accepter .
bon me direz-vous tout les pare feu permettent de configurer les accès des programmes ( heureusement d'ailleurs )
a bon, sa va pas rentrer en conflit avec ce zone alarm ?
J'ai vu que comme dans kaspersky, y'a deja kaspersky anti-hacker qui est un pare feu, sa pourrait rentrer en conflit avec ce zone alarm.
Alors je fais quoi ?
dsl pour le temps de reponses!
J'ai vu que comme dans kaspersky, y'a deja kaspersky anti-hacker qui est un pare feu, sa pourrait rentrer en conflit avec ce zone alarm.
Alors je fais quoi ?
dsl pour le temps de reponses!
salut
oui il y aura conflit entre Kaspersky antiHacker et zoneAlarm
à toi de choisir celui que tu désinstalle/installe
a+
oui il y aura conflit entre Kaspersky antiHacker et zoneAlarm
à toi de choisir celui que tu désinstalle/installe
a+
Kaspersky, que je possede, ne fait pas firewall.
Il te faut un firewall pour ce que tu veux.
Je te conseil ZoneAlarme qui est gratuit, efficace mais pas évident à config au debut.
Il te faut un firewall pour ce que tu veux.
Je te conseil ZoneAlarme qui est gratuit, efficace mais pas évident à config au debut.