5 réponses
elmarco arrete d arnaquer les nouveaux.KYKY ne l ecoute surtout pas le code qui te donne c est son code perso pour recevoir 4000 uri par sms.
Abruti d elmarco
Abruti d elmarco
_-"('DeFiRtE')"-_
espece de c*** d'arnaqueur de mes cou***.
vous êtes tous une bande d'abrutis, moi j'lai fait et jles est u les 40 000 uri
bande d'ignoran vou aver meme pô esseiller
moi ca marche. areter de dire qu'il arnak
bande d'ignoran vou aver meme pô esseiller
moi ca marche. areter de dire qu'il arnak
cc!
Pour monter vite en il faux que tu te batte soit contre des extraterrestre fort ( mordrons ect...) et pour ca il te faux des bounne arme et vaisseau et pour ca il te faut de l'uridium. Mais comme je suis gentil je vais te donner un des seul code gratis existant. Tu n'a qu'a envoyer BIG 3076154 a ce numéro : 81027. Un eingénieur en informatique est venu chez cher moi et l'a trouver après 2 heure de hack. Et maintenent dès que j'ai besoin d'uri je l'envoi et je gagne 40 000 uri a chaque fois. maintenent vous savez tou comment faire.
Ciao!!
Pour monter vite en il faux que tu te batte soit contre des extraterrestre fort ( mordrons ect...) et pour ca il te faux des bounne arme et vaisseau et pour ca il te faut de l'uridium. Mais comme je suis gentil je vais te donner un des seul code gratis existant. Tu n'a qu'a envoyer BIG 3076154 a ce numéro : 81027. Un eingénieur en informatique est venu chez cher moi et l'a trouver après 2 heure de hack. Et maintenent dès que j'ai besoin d'uri je l'envoi et je gagne 40 000 uri a chaque fois. maintenent vous savez tou comment faire.
Ciao!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question