Darkorbit

kyky.rev Messages postés 18 Statut Membre -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
quelle est la meilleure technique pour monter en grade a par jouer beaucoup merci d'avance

5 réponses

q

elmarco arrete d arnaquer les nouveaux.KYKY ne l ecoute surtout pas le code qui te donne c est son code perso pour recevoir 4000 uri par sms.
Abruti d elmarco
2
_-"('DeFiRtE')"-_

espece de c*** d'arnaqueur de mes cou***.
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Oui l'écoute pas, l'astuce pour monter de grade c'est de buter des gars des autres factions.
1
darkryder

vous êtes tous une bande d'abrutis, moi j'lai fait et jles est u les 40 000 uri
bande d'ignoran vou aver meme pô esseiller
moi ca marche. areter de dire qu'il arnak
0

Pfff...On sait ce qu'on dit!
0
Bernard

Je doit avouez que ce n'est pas très intelligent et légale.
Enfin c'est ce que j'en dit et se que j'en pence.
Bien a vous
0

Ben tu dis ce que tout le monde pense un peu ^^
0
elmarco

cc!
Pour monter vite en il faux que tu te batte soit contre des extraterrestre fort ( mordrons ect...) et pour ca il te faux des bounne arme et vaisseau et pour ca il te faut de l'uridium. Mais comme je suis gentil je vais te donner un des seul code gratis existant. Tu n'a qu'a envoyer BIG 3076154 a ce numéro : 81027. Un eingénieur en informatique est venu chez cher moi et l'a trouver après 2 heure de hack. Et maintenent dès que j'ai besoin d'uri je l'envoi et je gagne 40 000 uri a chaque fois. maintenent vous savez tou comment faire.
Ciao!!
-2

Pauv' c** et tu crois qu'on va t'envoyer 4000 uri qu'on PAYE???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elmarco

Cc!
J'ai aussi oublier de te dire qu'avec cette technique qui te rend plus fort et va plus vite tu rentre dans la cour des plus fort du jeu. moi comme ca je suis passer de 650 548 eme place a la 172 eme place!
bonne chance (pas besoin avec ca.lol!)
-2