Evenement nintendo

Résolu/Fermé
lolo 12 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir un evenement 2010 merci d'avance

39 réponses

Utilisateur anonyme

oui et si on est un jour quand nintendo distribue des cadeaux on va sur quel mode de cadeau

sans fil

d'un ami

cwf nintendo

car je suis pressé d'avoir un pokemon legendaire surtout arceus et aussi tu me dira l'heure pour l'echange car je serai disponible mercredi prochain
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Attend t embale pas pour l echange mercredi prochain j aurais PEUT ETRE la wifi, mais apres faut me laisser le temps de cloner, en plus t es loin d etre la premiere personne a commander, j ai deja au moins 6 ou 7 personne qui m ont demander plein de pokemon donc ca ne sera surement pas deja la semaine prochaine!

pour les event c est via la cwf nintendo (logique)
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas besoin de cloner (a) j'utlise un logiciel ... pour sauvegarde pokémon , jpeux servir d'aide ? XD
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ce que tu dis etre un logiciel "pour sauvegarde pokémon" ne me dis pas que c est la pokesav ?!!
0
Utilisateur anonyme

Si lol pourquoi ? :P c'pas bien ? XD
0
Utilisateur anonyme

je croix savoir ce qu'il fait pour ca... : Clonage Pokémon au GTS je me trompe pas??

et j'ai peut etre quelques pokemons que vous voulez

zigzaton niv 3

nidoran rose niv 2

nidoran bleu niv 3

qulbutoke niv 3
0

bah ouai logisque ia que ca pour cloner xD

mais bon tes pokemons...ben...un peu....commun....voir...beaucoup... xD
0
Utilisateur anonyme

ok alors:

Heledelle niv 20

Ptiravi niv 18

Porygon niv 18

Chenisselle niv 20

Barbicha niv ?
0
Utilisateur anonyme

même beaucoup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

eh...regarde mes meilleurs pokemons

Simiabraz niv 100 ( je l'utilise pour les combats dur )
Nostenfer niv 92 ( je l'entraine )
Giratina niv 73 ( je l'entraine un tout petit peu )
Heatran niv 73 ( je l'entraine pas )
Crefollet niv 57 ( je l'entraine un peu )
Dialga niv 53 ( je l'entraine pas vraiment )
Cresselia niv 50 ( je l'entraine pas)
Pingoleon niv 47 ( il monte de niveau grace a pokemon platine )
Leuphorie niv 45 ( je l'entraine plus du tout )
0

si tu les clone tu pourra les echanger contre des bons pokemons.
0
Utilisateur anonyme

http://syoshi.centerblog.net normalement ca marche
0
Utilisateur anonyme

yes sa marche!!!
0

euh... oui c est cool mais.... ca fait quoi ? -_-'
0
Utilisateur anonyme

des astuces de mario kart wii a mon avis il a quelqu'un que tu peux lui envoyer toi par exemples lol
0
Utilisateur anonyme

xD
0
Utilisateur anonyme

bon bref parlons de arceus il est au niveau 80 et il peut changer de type c'est pour ca que je voulait savoir un evenement nintendo tu peut mon dire un de pokemon "or,platine,diamant."
0

ben si j ai la wifi moi je l a idispo lvl100 . mais ia pas d events pour le moment..
0
Utilisateur anonyme

je suis bien obligé de l'echanger en donnant un pokemon bon alors
ah j'avais un pokemon à relacher alors je te le donne en echange
0

ben oui quand je dit gratos c est keunotor ou magicarp ou ce genre de pokemon, ca compte pour du beurre -_-'

mais je rappele que j ai pas encore la wifi
0
Utilisateur anonyme

ok alors c'est pas sûr que tu va l'avoir alors???
0
Utilisateur anonyme

je parle de la wifi
0

non je l ai dit plein de fois, ce n est pas sur, mais si je l ai je fais mes distrib' ta tout a gagner de toute facon
0
Utilisateur anonyme

Je suis préssé aussi de finir la pokedex national
0

non non tu vois ca fait 6 mois que je bataille pour avoir la wifi mais je veux pas l avoir -_-' (c est de l ironie bien sur, question stupide reponce stupide)

ne sois pas si préssé, rien n ai jouer..
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi l'evenement nintendo le plus proche???
0
Utilisateur anonyme

et j'essaie que mon simiabraz et mon metamorph font un noeunoeuf!!!!
0

chui pas a ton service alors arrete ca c est pas un chat de plus j ai une vie moi, donc chui pas obliger d etre 24/24h sur le PC ok?

Aussi arrete de raconter ta vie sur le forum, autant te le dire: on s en fous
0

et si tu veux rajouter quelque chose sur un post deja mis, appui sur 'editer' en dessous de ton post, parce que 10 post d affiler c est chiant.
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire modifier??
0

oui desoler c est parce que sur la plus part des forums c est editer ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Desolé de te deranger mais ma DSi a un probleme :

1 Quand ca marque la pluie continue de tomber on ne voit pas la pluie

2 Quand j'envoi une attaque on ne la voit pas et j'ai pas l'action replay

tu pourrais m'aider ca me terrorise
0