Mise a jour du bios toshiba A200
unnicolas
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
unnicolas Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unnicolas Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un portable toshiba satellite A200 PSAE0E
Sur lequel je n'arrive pas à installer de systeme d'exploitation (windows xp, 7 ou linux ou mac osx ou google chrome)
ca plante au chargement du systeme et ce n'est pas la ram ni le Disque dur ( j'ai essayre a plusieurs barrette differente et plusieurs DD)
J'ai donc decider de faire la mise a jour du bios sous dos, j'ai creer une cle usb freedos bootable sur laquelle j'ai mis l'application de bios update.exe que j'ai telecharger sur le site de toshiba pour ce modele, Quand j'execute cette apllication freedos me repond que l'application est invalide
Qui à une idée je suis a cours
Merci
J'ai un portable toshiba satellite A200 PSAE0E
Sur lequel je n'arrive pas à installer de systeme d'exploitation (windows xp, 7 ou linux ou mac osx ou google chrome)
ca plante au chargement du systeme et ce n'est pas la ram ni le Disque dur ( j'ai essayre a plusieurs barrette differente et plusieurs DD)
J'ai donc decider de faire la mise a jour du bios sous dos, j'ai creer une cle usb freedos bootable sur laquelle j'ai mis l'application de bios update.exe que j'ai telecharger sur le site de toshiba pour ce modele, Quand j'execute cette apllication freedos me repond que l'application est invalide
Qui à une idée je suis a cours
Merci
A voir également:
- Toshiba satellite a200 bios update
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Windows update bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour ,
Tu as essayé ubuntu qui boot depuis une clé usb sans s'installer ?
Dans un soucis de test bien entendu .
Certainement un problème matériel je dirais a premiére vu .
Tu as essayé ubuntu qui boot depuis une clé usb sans s'installer ?
Dans un soucis de test bien entendu .
Certainement un problème matériel je dirais a premiére vu .
Non j'ai pas essaye ubuntu sur usb, seulement sur DVD, mais je pense que ce sera pareil que google os sur cle usb
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question