Security essentials 2010
Paysan03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis atteind sur un pc sous windows XP SP2 par ce gentil "sécurity essentials 2010".J'ai bien suivi les conseils de ce forum, notamment de télécharger un antimalware.
Problème : en mode sans echec, security essentials 2010 me bloque systématiquement tout accès à internet, mais aussi à l'invite de commande C:> type DOS, à la suppression du dossier qui le contient, mais aussi à la table de registre, mais encore à la restauration : une fenetre s'ouvre en m'indiquant que la fonction n'est pas accessible, à cause de fichier infecté!
Puis de nombreuse fenetre de security essentials 2010 se superposent.
J'ai bien pensé à un formatage du disque, mais je ne sais même d'où le commander. Il y a 20 ans, on fesait simplement "format c:" et ça roulait!!
je suis atteind sur un pc sous windows XP SP2 par ce gentil "sécurity essentials 2010".J'ai bien suivi les conseils de ce forum, notamment de télécharger un antimalware.
Problème : en mode sans echec, security essentials 2010 me bloque systématiquement tout accès à internet, mais aussi à l'invite de commande C:> type DOS, à la suppression du dossier qui le contient, mais aussi à la table de registre, mais encore à la restauration : une fenetre s'ouvre en m'indiquant que la fonction n'est pas accessible, à cause de fichier infecté!
Puis de nombreuse fenetre de security essentials 2010 se superposent.
J'ai bien pensé à un formatage du disque, mais je ne sais même d'où le commander. Il y a 20 ans, on fesait simplement "format c:" et ça roulait!!
A voir également:
- Security essentials 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
Bon j'ai bien chargé gmer, j'ai crée un raccourci sur le bureau, j'ai désactivé le pare feu (je n'ai pas d'antivirus), j'ai redémarré en mode sans echec et j'ai lancé gmer. J'ai cliqué sur "scan" et le travail a commencé. Quelques secondes plus tard apparaît l'écran bleu avec caractères blancs : "pour des raisons de sécurité, windows met fin à la session, etc..." (ça m'était déjà arrivé, c'est pour cela que je suis passé en mode sans echec)
Donc je suis encore dans le potage.
merci de ton aide.
Donc je suis encore dans le potage.
merci de ton aide.