Quel parcourt pour un BTS audiovisuel ?

Windy16 - Modifié par Windy16 le 5/05/2010 à 12:39
 Ravone - 1 sept. 2014 à 17:12
Bonjour à tous! Je suis actuellement en classe de 2nd dans un lycée général
Je ne m'en sors pas très bien et on me conseille une 1ère STG
Je voudrai savoir si en faisant une 1ère STG option gestion => terminale option communication et gestion des ressources humaines et ensuite obtenir mon bac STG, je pourrais par la suite entrer dans une école audiovisuel option gestion de production facilement?

Merci beaucoup!

2 réponses

L'école ISA à Paris rue de Vaugirard n'est absolument pas sérieuse, beaucoup de cours annulés, des professeurs non qualifiés pour beaucoup, des équipements obsolètes ( ils n'ont même pas été capables d'investir dans des logiciels de montage et fonctionnent avec des logiciels crackés)!! Aberant... Pour les alternants, ils ne font pas de planning spécifique donc une semaine de retard à rattraper chaque semaine..Les résultats sont donc catastrophiques et le taux de réussite au BTS au ras des paquerettes.
Pour les alternants, ils sont désormais rédiés de nombreuses entreprises.
Grande méfiance avant de rentrer là bas!!
1
bonjour, surtout pas ne fait un bac STG les portes de l'audiovisuel te seront fermées. Mon fils passe un bac STG Communication RH, cette année, et nous ne trouvons aucune école pour l'audiovisuel ! Refait une seconde bosse et oriente toi sur un autre bac.
Une maman bien inquiète pour son fils qui n'aura rien à la rentrée ! a part un bac qui ne lui servira à rien !!!
bon courage.
0