Gros probleme dv6000

dine -  
 marcos955 -
Bonjour à tous, comme vous j'ai des gros probleme avc mo pc hp, acheté en décembre 2006 à planté au bout d'un an, changement de la carte mere, tout allait bien sauf que depuis le début de l'année y plante! probleme disque dur, réparé, maintenant carte graphique, apres changement de celle ci re plantage ça a pas tenu, deux fois comme ça, du coup changement de la carte mere, je men sert un jour et la ce matin y veut pas s'allumer! que faire? en plus cest au moment où jen ai le plus besoin

3 réponses

marcos

laissé tomber !!!
cela te coutera plus cher en frais que d'en racheter un neuf !!cette série la c'est une vraie crote !!
j'ai eu le meme et je sais de quoi je parle !!!que de probleme !!
laisse tomber et change de marque !!!
cordialement
0
dine

merci marcos pour ce conseil, j'ai bien compris en surfant sur les forums que hp avait pas mal de probleme, moi qui pensait que c'etait une bonne marque! y a plus qu'a economiser pr en rachetez un, ms quelle marque?

merci bonne journée
0
marcos955

moi perso depuis j'ai acheté la marque acer (on me l'avait fortement conseillé) et aucun probleme depuis !!
par contre a l'avenir pour les portables équipent toi d'un petit socle avec ventilation qui se branche sur entrée usb; c'est très efficace pour que l'ordi ne chauffe pas trop !!!et évite surtout de poser le portable sur un lit ou quelque chose comme cela car l'appareil ne respire plus et chauffe énormement!!
voila bonne journée a toi aussi
marcos
0