Coupure télephone fixe lors d'un appel
mimimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai depuis peu Orange avec internet télévision téléphonie et une ligne FRANCE Télécom.Je possède donc 2 téléphones, (un pour appeler relié à la livebox appel gratuit et l'autre pour recevoir ligne FT branché à une autre prise téléphonique). A chaque appel que je reçois, quand je décroche et que je raccroche,la télé se fige sur l'image et repart ensuite et ma livebox clignote et se déconnecte d'internet, seulement en décrochant et en raccrochant car si la conversation est longue tout redevient normal. Que dois-je faire? EST-CE QUE CELA VIENT DU TELEPHONE OU DOIS-JE APPELER ORANGE?
A voir également:
- Coupure télephone fixe lors d'un appel
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Appel privé - Guide
3 réponses
J'ai eu ce problème, du temps où j'utilisais le modem Orange (pas la Livebox, mais un sagem livré avec mon abonnement internet Orange). Notez que je n'avais, avec mon abonnement, ni le téléphone Orange, ni la télé Orange, simplement internet orange et une ligne fixe France Télécom.
J'ai tout essayé : la réparation du modem, le changement de tous les filtres, ... Rien n'y faisait. Les appels au service client Orange n'ont rien donné. A chaque coup de téléphone sur le fixe, la connexion Internet "sautait".
Jusqu'au jour où j'ai décidé de changer de modem : j'ai acheté un netgear DG834GT (modem Wifi, le Sagem Orange étant aussi wifi), et depuis, plus rien !
Je ne peux donc que te conseiller de virer la Livebox (ça te fera économiser 3€ par mois si tu la loues), et d'acheter un modem d'une marque réputée (j'aime Netgear, mais il y a aussi Linksys, Belkin...). Ce genre de produits se trouve facilement chez les commerçants dans une fourchette de 30 à 80€, suivant la qualité (netgear étant plus cher mais sans problèmes !).
J'ai tout essayé : la réparation du modem, le changement de tous les filtres, ... Rien n'y faisait. Les appels au service client Orange n'ont rien donné. A chaque coup de téléphone sur le fixe, la connexion Internet "sautait".
Jusqu'au jour où j'ai décidé de changer de modem : j'ai acheté un netgear DG834GT (modem Wifi, le Sagem Orange étant aussi wifi), et depuis, plus rien !
Je ne peux donc que te conseiller de virer la Livebox (ça te fera économiser 3€ par mois si tu la loues), et d'acheter un modem d'une marque réputée (j'aime Netgear, mais il y a aussi Linksys, Belkin...). Ce genre de produits se trouve facilement chez les commerçants dans une fourchette de 30 à 80€, suivant la qualité (netgear étant plus cher mais sans problèmes !).
bonjour
as tu installé un filtre sur chaque prise télephonique ou un telephone est connecté et sur la prise ptt ou est connecté la livebox?
@@@
as tu installé un filtre sur chaque prise télephonique ou un telephone est connecté et sur la prise ptt ou est connecté la livebox?
@@@
Salut
1° Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?
Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Merci pour eux.
2° Quel rapport entre un téléphone fixe et le forum Windows?
Je déplace ta question dans le forum Téléphonie/PDA/GPS c'est plus approprié.
Bonne chance!
1° Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?
Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Merci pour eux.
2° Quel rapport entre un téléphone fixe et le forum Windows?
Je déplace ta question dans le forum Téléphonie/PDA/GPS c'est plus approprié.
Bonne chance!