Option de demarage ,attendre 30sec de plus?

Résolu
monfab Messages postés 192 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilà mon problème en image,j'ai voulu accélérer mon XP et je doit attendre 30 sec de plus ,comment puis-je enlever cette option de choix au demarage (sauvegarde)
merci d'avance
<a href="https://www.casimages.com/i/100504072615407416.png.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Si tu veux enlever la sauvegarde, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier doit ressembler à ceci:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
monfab Messages postés 192 Statut Membre 1

bonsoir ekim55,je te remerci,c'est nickel du premier coup ,impeccable ,même pas 10 mn d'attente ,c'esr royal !! je te fais pas la bise mais le coeur y est ! GRAND MERCI @++
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0