Security tool au secours!!

Fermé
keri Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 4 mai 2010 à 14:54
keri Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 9 mai 2010 à 19:13
bonjour je sais qu'il ya des centaines de dicussion la dessus mais mon mini pc portable xp a le virus security tool et moi qui est très novice niveau ordinateur je n'y comprend rien .
en faite le bureau es tout bleu des fenetre aparaisse constamment et mon ordi fini par s'eteindre.On m'a dit de demarrer l'ordi en mode echec et apres je fait quoi?? je vous supplie de m'aider car j'ai bientot le bac et j'en ai vraiment besoin
Merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 14:59
Bonjour
Sécurity Tool est un rogue néfaste, une vraie crasse

Télécharge rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

Enregistre le fichier sur le Bureau.
Désactive le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.
Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier [b]rkill/b téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.
Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution

Télécharge malwarebytes' anti-malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Enregistre le sur le bureau
Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation
Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
Il va se mettre à jour une fois faite
Va dans l'onglet recherche
Sélectionne exécuter un examen complet
Clique sur rechercher
Le scan démarre
A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
Clique sur OK pour pousuivre
Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
Sélectionne tout (ou laisser coché)
Clique sur supprimer la sélection
Malwarebytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
Malewarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
Redémarre le PC
Une fois redémarré, double-clique sur Malewarebytes
Va dans l'onglet rapport/log
Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition en haut du
bloc-note puis sur sélectionner tout
Revient sur édition, puis sur copier et revient sur le forum et dans ta réponse
Clic droit dans le cadre de la réponse et coller
0
keri Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
9 mai 2010 à 14:04
ms mn internet explorer march plusss
0
keri Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
9 mai 2010 à 15:39
c'est bon internet marche mais j'ai du executer malwarebytes' anti-malware
en mode sans echec sinon sa marchait pas. Apres que doij-je faire??
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:02
Bonjour
Pourrai tu me poster le rapport de Malwarebytes pour que je puisse voir
ce qu'il a trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2010 à 16:48
ok voila

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4052

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

09/05/2010 15:51:35
mbam-log-2010-05-09 (15-51-35).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 172191
Temps écoulé: 50 minute(s), 48 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\38031722 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\38031722 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\66971635 (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\38031722\38031722.exe (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\66971635\66971635.exe (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\salah cherifi\Menu Démarrer\Programmes\Security Tool.LNK (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
0
9 mai 2010 à 16:51
bien apres tes conseil sa y est je n'est plus le virus (normalement) d'apres ce que j t'ai envoyé tu peux me dire si c'est bon ou pas et merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:05
On va faire un examen complet du PC pour voir
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0
9 mai 2010 à 17:10
mais d'apres ce que je t'ai envoyer???!!! c'est bon signe ou pas car quand je telecharge ZHPdiag cela me m'est qu'en gros c'est un danger . je le fais quand meme ou pas?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:46
C'est pour voir simplement si le PC n'est plus infecté
0
9 mai 2010 à 19:13
ok je l'enverai demain car la je doi partir
0