Probleme connexion wifi livebox (sagem).
totogro38
-
totogro38 -
totogro38 -
bonjour j'ai actuellement un gros probleme avec une connexion wifi.
j'ai acheter une clé wifi en fonction de l'opérateur en question j'installe le avec le logiciel déja sa marche pas, j'ai installé manuellement nikel, j'ai desinstalé le controle parental et c la que ma galère a commencer car le pc a du redémarer pour enregistrer les parametre actuelle et ma mis un message d'ereurre ecriture blanche sur fond bleu et la surprise en redemarant le pc plus moyen de ce connecter a internet j'ai tout essayer reboot livebox identifiant et compagnie en ce moment je suis connecter mais je n'ai pas accé a internet je trouve sa des plus bizar si quelqu'un peut me sortir de la galère j'en sré trés heureux merci d'avance.
j'ai acheter une clé wifi en fonction de l'opérateur en question j'installe le avec le logiciel déja sa marche pas, j'ai installé manuellement nikel, j'ai desinstalé le controle parental et c la que ma galère a commencer car le pc a du redémarer pour enregistrer les parametre actuelle et ma mis un message d'ereurre ecriture blanche sur fond bleu et la surprise en redemarant le pc plus moyen de ce connecter a internet j'ai tout essayer reboot livebox identifiant et compagnie en ce moment je suis connecter mais je n'ai pas accé a internet je trouve sa des plus bizar si quelqu'un peut me sortir de la galère j'en sré trés heureux merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion wifi livebox (sagem).
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
il faut la déssinstalée de l'ordinateur,si tu a Cclear tu le lance pour réparer le registreet tu redémarre. Quand tu installe le logiciel ne lance pas le contre parental.apres avoir tout fait correctement tu redémare l'ordinateur . bonne chance
je comprend pas pourquoi ce genre de personne comme deadbox arpente les forum pour etre désobligeant de cette manière et faire le malin pour une raison aussi enfantile. en tout cas je demande de l'aide et resultat on ce moque de vous ... pourquoi venez vous pas en face de la personne pour lui dire réellement ?
en tous cas ''httz92110 4'' je n'est toujour pas resolu mon probleme mais il me semble que sa vien du control parental que j'ai enlever mais merci de ta réponse.
en tous cas ''httz92110 4'' je n'est toujour pas resolu mon probleme mais il me semble que sa vien du control parental que j'ai enlever mais merci de ta réponse.