Problème de lecteur DVD

Résolu
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -  
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -
BONJOUR , malgré les réglages effectués dans " panneau de configuration , exécution automatique " mon lecteur ne lance pas mes CD ni mes DVD , je dois aller dans " menu démarrer " et double cliquer sur le lecteur et la ça fonctionne , sauriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

A voir également:

1 réponse

Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

slt c est koi tn antivirus ???
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116

slt j'ai scanné avec Avast et Malwarebytes .
0

non je pense ke ta un antivirus qui bloque les execution automatique
desactive le et reessaye

tien moi au courant on a kel ke manip a faire et je pense ke je vait te regler le bleme !!!
0

j'ai tout désactivé , j'ai essayé de lancer un film et toujours rien le lecteur tourne quelques secondes et s'arrête .
0

okii

va dans poste de travail clik droit sur le lecteur cd tu fait porpriété et tu cherche dans les onglets jusque a trouvé kel chose du genre excution automatique et tu l actiive tien moi au courant !!! =)
0

il n'y pas exécution automatique quand je fais propriété , j'ai bien cherché partout , j'ai remarqué autre chose aussi , je sais pas si c'est important a savoir mais , quand je clique droit sur le lecteur cd , et que je fais lecture le film se lance avec WMP , et en dessous de lecture j'ai " ouvrir avec power dvd , et quand je fais ca ca ne marche pas j'ai un ecran noir pendant 2 sec et c tout , si ca peut aider lol
0