Je recois des apelles inconue bizzare
josy
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous,j ai une probleme depuis presque un an j ai recois des apelles inconus et sur mon ecran de portable c est bien afficher appelle inconue simultanes;J ai des appelle meme dans la nuit et il y a personne d autre cote de fil.s il ya quelqun qui peut m aider??????????please
A voir également:
- Je recois des apelles inconue bizzare
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum iPhone
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
- Je ne reçois pas le code de vérification yahoo par sms - Forum Yahoo mail
1 réponse
josy
j ai pensee de changer mon nr mairs ca fais 8 ans depuis je garde ce nr et j ai peux pas changer pour motif de boulot aussi mais je veux bien savoir c est quoi avec ces appelles bizzare
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
vous avez demandé à votre compagnie de téléphone ?
josy
non j ai pas demander mais j ai trouve comme meme bizare parce que j ai des appelle meme à 1h 2h 3h du matin et j crois pas que c est ma compagnie telephonique.A mon avis je crois que il y a quelqun qui m appelle et j ai comprends pas pourquoi parce que j ai connais pas beaucoup du monde ici en France
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
je ne dis pas que c'est votre compagnie téléphonique qui vous appelle, je dis que c'est eux qui gèrent votre ligne téléphonique, donc peut-être qu'ils ont la réponse à votre question