Un de mes contact MSN m'envoie un lien
Résolu
yilmaz43
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Un de mes contact MSN m'envoie un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
Tu n'a rien à faire si tu ne cliques pas, ce n'est pas toi qui est infecté.
Ce que tu peux faire : lui dire qu'il est infecté afin qu'il prévienne ses contacts... puis qu'il se désinfecte rapidement.
Tu n'a rien à faire si tu ne cliques pas, ce n'est pas toi qui est infecté.
Ce que tu peux faire : lui dire qu'il est infecté afin qu'il prévienne ses contacts... puis qu'il se désinfecte rapidement.
si c'est un contact que tu connais et avec qui tu peux parler autrement, dis-lui que son ordinateur est infecté et/ou son compte msn piraté.
Il faut qu'il mette un message dans ce forum ,et il y aura des gens qui vont l'aider pour désinfecter son ordi de manière nickel.
Si c'est un contact que tu ne connais pas personnellement, bloque-le, c'est le mieux que tu puisses faire.
Comme tu as déjà fait : n'ouvre jamais ces liens. Méfie-toi énormément des liens donneés par msn, même par des gens que tu connais très bien. En général c'est un virus qui envoie ça à son insu.
Il faut qu'il mette un message dans ce forum ,et il y aura des gens qui vont l'aider pour désinfecter son ordi de manière nickel.
Si c'est un contact que tu ne connais pas personnellement, bloque-le, c'est le mieux que tu puisses faire.
Comme tu as déjà fait : n'ouvre jamais ces liens. Méfie-toi énormément des liens donneés par msn, même par des gens que tu connais très bien. En général c'est un virus qui envoie ça à son insu.
Bonne soirée.