Un de mes contact MSN m'envoie un lien
Résolu
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne sé pas ce ke je devré faire???MERCI DAVANCE
Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne sé pas ce ke je devré faire???MERCI DAVANCE
A voir également:
- Un de mes contact MSN m'envoie un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
4 réponses
Salut,
Tu n'a rien à faire si tu ne cliques pas, ce n'est pas toi qui est infecté.
Ce que tu peux faire : lui dire qu'il est infecté afin qu'il prévienne ses contacts... puis qu'il se désinfecte rapidement.
Tu n'a rien à faire si tu ne cliques pas, ce n'est pas toi qui est infecté.
Ce que tu peux faire : lui dire qu'il est infecté afin qu'il prévienne ses contacts... puis qu'il se désinfecte rapidement.
si c'est un contact que tu connais et avec qui tu peux parler autrement, dis-lui que son ordinateur est infecté et/ou son compte msn piraté.
Il faut qu'il mette un message dans ce forum ,et il y aura des gens qui vont l'aider pour désinfecter son ordi de manière nickel.
Si c'est un contact que tu ne connais pas personnellement, bloque-le, c'est le mieux que tu puisses faire.
Comme tu as déjà fait : n'ouvre jamais ces liens. Méfie-toi énormément des liens donneés par msn, même par des gens que tu connais très bien. En général c'est un virus qui envoie ça à son insu.
Il faut qu'il mette un message dans ce forum ,et il y aura des gens qui vont l'aider pour désinfecter son ordi de manière nickel.
Si c'est un contact que tu ne connais pas personnellement, bloque-le, c'est le mieux que tu puisses faire.
Comme tu as déjà fait : n'ouvre jamais ces liens. Méfie-toi énormément des liens donneés par msn, même par des gens que tu connais très bien. En général c'est un virus qui envoie ça à son insu.
Bonne soirée.