Je ne peux plus charger mon motorola l7e

Fermé
jovendz - 3 mai 2010 à 19:14
 jovendz - 3 mai 2010 à 21:47
Bonjour,je ne peux plus charger mon motorola l7e,lorsque je le mets en charge ca me marque batterie en charge mais le voyant de batterie clignote au rouge et le telephone ne se charge pas meme en le laissant de longues heures.merci de me donner des renseignements si vous en avez.

1 réponse

totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
3 mai 2010 à 19:19
Bonjour jovendz,

si tu connais quelqu'un qui a la meme portable que toi, essai de mettre sa batterie dans ton telephone pour voir s'il fonctionne, si il fonctionne avec cette autre batterie, va t'en acheter une... Ily a de grandes chances que ce soit ça.

Cdlt.
0
mercie totoyceriz pour l'oriantation puisque c la batrie qui est remise en cose g fé ma recherche pour confirmé que c'elle que g (bc50)est la bonnee et g trouvé que c t qune compatible alore je me sui approfodie dons mé recherche et g constaté ke l'originale batterie du l7e c'est la (bk60)j'esseyré avec la bk60 et je vous metreré au couron mercie encor.
0