Pourquoi mon stylet n'écrit pas?
Résolu
JamesHarris
-
anonyme3141 Messages postés 16 Statut Membre -
anonyme3141 Messages postés 16 Statut Membre -
J'ai une tablette graphique Bamboo, je n'ai plus la boite, et la tablette fonctionne, seulement, dès que le stylet s'en approche, la led blanche devient orange et la tablette ne fonctionne pas, alors que du bout du doigt ça fonctionne très bien.
Aidez moi svp, je ne suis pas très douée en ce qui concerne le matériel informatique ^^'
Aidez moi svp, je ne suis pas très douée en ce qui concerne le matériel informatique ^^'
7 réponses
Salut,
J'imagine que c'est un disfonctionnement du stylet, ou de la tablette.
Il faudrait que tu essaies un autre stylet, ou si ta tablette est encore sous garantie, que tu l'envoies donc en garantie à Wacom :)
J'imagine que c'est un disfonctionnement du stylet, ou de la tablette.
Il faudrait que tu essaies un autre stylet, ou si ta tablette est encore sous garantie, que tu l'envoies donc en garantie à Wacom :)
je viens de résoudre le problème, j'avais oublié d'installer des drivers ou je sais pas quoi, je les ai téléchargé, et ça marche.
Pour dessiner, je n'ai que Paint sur le pc, ce n'est pas très adapté, y a-t-il quelque chose de spécial a utiliser?
Pour dessiner, je n'ai que Paint sur le pc, ce n'est pas très adapté, y a-t-il quelque chose de spécial a utiliser?
Ah oui les drivers évidemment...
Personnellement j'utilise Photoshop et Painter pour dessiner avec ma tablette graphique.
Après c'est à toi de voir ce que tu comptes en faire, mais en effet, Paint n'est pas terrible ;)
Personnellement j'utilise Photoshop et Painter pour dessiner avec ma tablette graphique.
Après c'est à toi de voir ce que tu comptes en faire, mais en effet, Paint n'est pas terrible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question