Merci et j'aimerai avoir encor
Hela
-
Metal14 Messages postés 45 Statut Membre -
Metal14 Messages postés 45 Statut Membre -
Merci pour votre réponse
j'aimerai avoir aussi
4/Quels sont les droits et les devoirs d'un utilisateur qui veut publier des informations sur le Web?
5/ Par quels moyens des logiciels malveillants peuvent _ils s'introduire sur un ordinateur?
6/Comment se protéger contre les nuisances d'Internet (spams , hoax , arnaques)?
Merci d'avance
j'aimerai avoir aussi
4/Quels sont les droits et les devoirs d'un utilisateur qui veut publier des informations sur le Web?
5/ Par quels moyens des logiciels malveillants peuvent _ils s'introduire sur un ordinateur?
6/Comment se protéger contre les nuisances d'Internet (spams , hoax , arnaques)?
Merci d'avance
A voir également:
- Merci et j'aimerai avoir encor
- Bonjour j'aimerai s'avoir comment comment se fait le brassage - Forum Fibre Optique
- J'aimerai faire un titre - Forum The Gimp
- J'aimerai devenir Actrice.. ! - Forum Cinéma / Télé
- J'aimerai votre avis sur viagogo ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'aimerai publier des romans - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour :
Réponse au 2/ : les logiciles malveillant peuvent s'introduire n'importe comment.
En se faisant passer par exemple pour un fichier .mp3 ou autres extensions.
Par Msn en particuliers ou par mail.
Réponse au 3/ : Pour se protéger contre les nuissances d'internet, je conseil un bon antivirus qui fais pare-feu (qui permet de bloquer les applications malveillantes) un anti-spam (contrôles d'e-mail) et contre les virus ^^
Voilà
Réponse au 2/ : les logiciles malveillant peuvent s'introduire n'importe comment.
En se faisant passer par exemple pour un fichier .mp3 ou autres extensions.
Par Msn en particuliers ou par mail.
Réponse au 3/ : Pour se protéger contre les nuissances d'internet, je conseil un bon antivirus qui fais pare-feu (qui permet de bloquer les applications malveillantes) un anti-spam (contrôles d'e-mail) et contre les virus ^^
Voilà