Problème de connexion sans fil
Leabudiloue
-
Leabudiloue -
Leabudiloue -
Bonsoir tout le monde,
Merci de prendre de temps de lire mon post !
Je n'ai habituellement aucun problème de connexion Wifi. Ce matin, sans aucune raison, windows ne détectait plus les réseaux sans fil. Quand je lance un diagnostic on me dit que la connexion sans fil a été désactivée (peut être par l'opération du saint esprit) et le guide de connexion toshiba m'indique de taper Fn+F8 pour la réactiver. Sauf que rien ne se passe : /
Avez-vous une idée ?
Elodie
Merci de prendre de temps de lire mon post !
Je n'ai habituellement aucun problème de connexion Wifi. Ce matin, sans aucune raison, windows ne détectait plus les réseaux sans fil. Quand je lance un diagnostic on me dit que la connexion sans fil a été désactivée (peut être par l'opération du saint esprit) et le guide de connexion toshiba m'indique de taper Fn+F8 pour la réactiver. Sauf que rien ne se passe : /
Avez-vous une idée ?
Elodie
A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
En premier lieu, c'est bien un ordi portable que t'as ? Si c'est bien ça alors c'est surement le petit bouton en haut de ton clavier au dessous de ton écran qui a été touché rappuie dessus et puis vois ce qu'il se passe. C'est ma tite idée mais bon on sait jamais tu sais .
Bonsoir,
Essaie d'aller dans panneaux de configuration puis centre réseau et partage, modifier les paramètres de la carte sur connexion réseau sans fil tu clique droit et tu fait activer
Essaie d'aller dans panneaux de configuration puis centre réseau et partage, modifier les paramètres de la carte sur connexion réseau sans fil tu clique droit et tu fait activer
fait une restauration du système a la date d'hier
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
par contre je ne vois pas de petit bouton en haut du clavier et en dessous de l'écran : / mais j'en ai un près des ports usb, un ON-OFF pour le reseau sans fil. Je l'ai déjà bougé, ça ne change rien :( Surtout je ne comprends pas pourquoi Fn-F8 ne donne rien non plus : /, ah les joies de l'informatique !