Question sur the descent part 2

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 2 mai 2010 à 20:59
 Dejahabillais - 21 févr. 2022 à 01:10
bonsoir tout le monde

il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment dans le film " the descent: part 2".
pourquoi a la fin du film le mec a la casquette assome l'adjointe du sheriff pour la donner au créatures? quel liaison y a t'il entre lui et eux?
merci de vos réponses

totomann

A voir également:

1 réponse

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 3/05/2010 à 17:38
bonjour,
d'apres moi, le vieux a la casquette est au courant depuis le debut de l'existence de ces "bestioles", surtout qu'au début de l'expedition il dit que son grand pére n'etait pas revenu des recherches de nouvelles galeries, de plus il fait un coup d'oeil a la femme sheriff au moment de faire descendre l'ascenseur...
bref, il a du conclure un pacte avec les betes, il les nourrit et en echange elles le laisse chasser dans le bois, il achete sa tranquilité, de plus c'es aussi un moyen pour que les betes restent dans leur grotte...

Ca s'est deja vu dans "humains" avec lorent deutch et d'autres films du même genre avec des bestioles bizarre...


J'ai été tres surpris par la fin d'ailleurs...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
3
Bonjour
Mais alors dans ce cas, pourquoi n'a t-il pas tué sarah et l'a jeté dans la grotte au début du film ? cela lui aurai évité de prendre des risques en manquant de faire découvrir la grotte et les monstres par les secouriste
0
Ca fait parti des failles de scénario :/
Comme Beth dans la première partie.
Pourquoi elle approche Juno sans s'être annoncée... se prenant par réflexe un coup de piolet dans le cou... Tout ça pour en plus dire à Sarah qu'elle ne doit pas avoir confiance en Juno, alors que c'était un accident.
C'est le truc qui m'a saoulé, cette imbécile de Beth.
4