Bloquage total
alberinie
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je vous explique ma situation j'ai mon ordinateur portable qui depuis jeudi ne cesse de beugué constamment. Je l'allume et des que je commence a vouloir naviguer, regarder un vidéo écouter de la musique au début sa va marcher normalement puis arriver a un moment (quelque minute) tout se bloque je ne peux plus rien faire, la vidéo se bloque ou le site ou je suis, quand je veux lancé le gestionnaire de taches sa ne veut pas. Alors j'essaie d'éteindre ou de redémarrer mon PC rien a faire sa veut pas. Par contre j'arrive a tout faire en mode sans échec mais pas en mode normal. Je ne sait plus quoi faire. Toute les idée me seront utile
</config>Windows 7 / Firefox 3.5.9</config>
</config>Windows 7 / Firefox 3.5.9</config>
A voir également:
- Bloquage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel