J'ai renommé tout les fichiers d'un dossier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler renommer plusieurs fichiers
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
8 réponses
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
3 mai 2010 à 13:30
3 mai 2010 à 13:30
Bonjour,
Recuva récupère les fichiers supprimés. Là, j'ai un doute...
@pepe35530 : il est très facile de renommer tous ces fichiers d'un coup, il suffit de tous les sélectionner par erreur avant modification : https://www.commentcamarche.net/faq/26301-renommer-ses-photos-ou-videos-a-la-volee
@ sylmar: si tes fichiers n'étaient pas dans le dossier Mes Documents, tu peux tenter une Restauration Système.
Recuva récupère les fichiers supprimés. Là, j'ai un doute...
@pepe35530 : il est très facile de renommer tous ces fichiers d'un coup, il suffit de tous les sélectionner par erreur avant modification : https://www.commentcamarche.net/faq/26301-renommer-ses-photos-ou-videos-a-la-volee
@ sylmar: si tes fichiers n'étaient pas dans le dossier Mes Documents, tu peux tenter une Restauration Système.
Ahhhhhhhh ben voila, c'est exactement ce qui m'est arrivée!!!
Et si, malheureusement, c'est un sous dossier de Mes documents!!! même une restauration ne pourra rien faire???
c'est des musiques, donc, dans Mes musiques, et donc, il y en à que je ne sait plus le titre, et pour les reconnaitre, c'est un peu galère! voila pourquoi je ne peux pas tout simplement ouvrir et renommer!!
Et si, malheureusement, c'est un sous dossier de Mes documents!!! même une restauration ne pourra rien faire???
c'est des musiques, donc, dans Mes musiques, et donc, il y en à que je ne sait plus le titre, et pour les reconnaitre, c'est un peu galère! voila pourquoi je ne peux pas tout simplement ouvrir et renommer!!
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
3 mai 2010 à 13:58
3 mai 2010 à 13:58
Tu n'as pas les titres dans Windows Media Player ?
Ce que je fais, même avec les musiques copiées par des potes, c'est un clic droit dans WMP, puis Rechercher les informations sur l'album. Parfois WMP reconnait les fichiers.
Ce que je fais, même avec les musiques copiées par des potes, c'est un clic droit dans WMP, puis Rechercher les informations sur l'album. Parfois WMP reconnait les fichiers.
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
3 mai 2010 à 14:12
3 mai 2010 à 14:12
De rien ^^
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 387
2 mai 2010 à 19:33
2 mai 2010 à 19:33
Bonjour,
Il me semble que tu ne peux pas avoir le même nom de fichiers dans un même répertoire.
A+
pépé
Il me semble que tu ne peux pas avoir le même nom de fichiers dans un même répertoire.
A+
pépé
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 19:58
2 mai 2010 à 19:58
bonjour
panneau configuration<outils d'administrations<affichage<outils<options des dossiers et dans la liste tu decoches afficher les dossiers et fichiers caches<appliquer<entree et voir ce que ca donne
panneau configuration<outils d'administrations<affichage<outils<options des dossiers et dans la liste tu decoches afficher les dossiers et fichiers caches<appliquer<entree et voir ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, la preuve que si!! Je ne sait pas comment, mais, j'ai voulu ouvrir un fichier, mon ordi à ramer, j'ai cliqué plusieurs fois(oui, je suis pas très patiente!!), et là, d'un coup, tout les fichier de mon dossier on pris le nom de ce fichier avec juste un numéro après le nom style : nomdufichier(21)
Juste le numero entre parenthese change, du 1 jusqu'au nombre de fichier, 42 dans mon cas!
J'ai reussi à en récuperer 10 mais c'est tout :-((
Juste le numero entre parenthese change, du 1 jusqu'au nombre de fichier, 42 dans mon cas!
J'ai reussi à en récuperer 10 mais c'est tout :-((
telecharge malwarebytes sur 01.net etc... enregistres executes et installes le mets le a jour puis coches analyse complete coches toutes les cases clic sur rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et tout supprimer
laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et tout supprimer
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 387
2 mai 2010 à 21:49
2 mai 2010 à 21:49
Bonsoir,
Tes fichiers n'ont donc pas le même nom puisque le système a rajouté un nombre.
Je ne vois pas ce qui t'empêche de les ouvrir ou de les renommer.
A+
pépé
Tes fichiers n'ont donc pas le même nom puisque le système a rajouté un nombre.
Je ne vois pas ce qui t'empêche de les ouvrir ou de les renommer.
A+
pépé
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 08:34
3 mai 2010 à 08:34
attends un peu on va trouver une solution
mais je rencontre des problemes sur ce forum
certains n'arretent pas de supprimer mes messages
si tu etais inscrit ce serait mieux
mais je rencontre des problemes sur ce forum
certains n'arretent pas de supprimer mes messages
si tu etais inscrit ce serait mieux