Maj avast.5
Résolu/Fermé
gargamel25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
2 mai 2010 à 09:54
Philippe - 4 mai 2010 à 11:20
Philippe - 4 mai 2010 à 11:20
A voir également:
- Maj avast.5
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
En dehors du pare feu de windows, qu'utilises tu comme pare feu ????
Vérifies également:
Clique droit sur boule orange, ouvrir avast, paramètres (en haut à droite), mises à jour, ouvrir la ligne (réglages du proxy) sélection de la case détection automatique, OK pour appliquer.
Ensuite icône Maintenance:
Mise à jour programme et ensuite mise à jour base virale.
Si cela ne fonctionne pas:
Clique droit sur boule orange, ouvrir avast, paramètres (en haut à droite), mises à jour, ouvrir la ligne (réglages du proxy) sélection de la case connection directe pas de proxy, OK pour appliquer.
Mise à jour programme et ensuite mise à jour base virale
A+lusche Philippe
En dehors du pare feu de windows, qu'utilises tu comme pare feu ????
Vérifies également:
Clique droit sur boule orange, ouvrir avast, paramètres (en haut à droite), mises à jour, ouvrir la ligne (réglages du proxy) sélection de la case détection automatique, OK pour appliquer.
Mise à jour programme et ensuite mise à jour base virale.
Si cela ne fonctionne pas:
Clique droit sur boule orange, ouvrir avast, paramètres (en haut à droite), mises à jour, ouvrir la ligne (réglages du proxy) sélection de la case connection directe pas de proxy, OK pour appliquer.
Mise à jour programme et ensuite mise à jour base virale
A+lusche Philippe
gargamel25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
3 mai 2010 à 19:17
3 mai 2010 à 19:17
Merci Philippe,mais ça ne fonctionne toujours pas (détection automatique ou connection directe, c'est toujours " connection impossible au serveur").
Je ne pense pas que ça vienne d'un pare feu, car je n'ai pas de message m'avertissant un quelconque blocage à ce niveau là.
A +
Thierry
Je ne pense pas que ça vienne d'un pare feu, car je n'ai pas de message m'avertissant un quelconque blocage à ce niveau là.
A +
Thierry
Bonsoir,
Ta réponse n'apparait pas, néanmoins l'ayant par email, cela ne peut être que un problème de pare feu, tu as très bien put avoir avast 4.8 qui fonctionnait avec ton pare feu et la version 5.0 qui est incompatible.
Deux solutions s'offrent à toi.
D'abord vérifier que dans ton panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu windows (celui-ci est bien sur DESACTIVER) deux pare feu ne font pas bon ménage.
Si tu as un autre pare feu que celui de windows:
Supprimer ton pare feu et activer le pare feu Windows dans ton panneau de configuration le temps nécessaire au test. Une fois supprimer ton pare feu essaie de faire la mise à jour de avast avec les paramètres de mise à jour sur
sélection de la case détection automatique
ou alors désinstaller avast et mettre avira
Tu n'est pas en connexion lente avec modem téléphonique à bas débit ???
Si tu as besoin d'outils pour désinstaller avast et de lien pour installer avira, tu nous l'indiques.
En attendant, tu peux télécharger la mise à jour pour avast:
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
A+Lusche Philippe
Ta réponse n'apparait pas, néanmoins l'ayant par email, cela ne peut être que un problème de pare feu, tu as très bien put avoir avast 4.8 qui fonctionnait avec ton pare feu et la version 5.0 qui est incompatible.
Deux solutions s'offrent à toi.
D'abord vérifier que dans ton panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu windows (celui-ci est bien sur DESACTIVER) deux pare feu ne font pas bon ménage.
Si tu as un autre pare feu que celui de windows:
Supprimer ton pare feu et activer le pare feu Windows dans ton panneau de configuration le temps nécessaire au test. Une fois supprimer ton pare feu essaie de faire la mise à jour de avast avec les paramètres de mise à jour sur
sélection de la case détection automatique
ou alors désinstaller avast et mettre avira
Tu n'est pas en connexion lente avec modem téléphonique à bas débit ???
Si tu as besoin d'outils pour désinstaller avast et de lien pour installer avira, tu nous l'indiques.
En attendant, tu peux télécharger la mise à jour pour avast:
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
A+Lusche Philippe
gargamel25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
3 mai 2010 à 20:58
3 mai 2010 à 20:58
Merci Philippe, j'ai désinstallé avast 5 et installé avira.
Merci encore
A+
Thierry
Merci encore
A+
Thierry