Avis enceinte sans fil svp

Résolu
cocochane Messages postés 409 Statut Membre -  
cocochane Messages postés 409 Statut Membre -
bonjour voila j'aimerais avoir vos avis sur c'est enceinte combien de watts font elle exactement?

SPECIFICATIONS TECHNIQUES
*Mode de transmission: UHF stéréo
*Transmission Fréquence: 863-865 MHz
*Tension de fonctionnement:
*Emetteur: DC 12.5V 150mA adaptateur (2-voie version europe fourni)
*Piles : 6 x "AA piles alcalines (non fournies) ou DC 12V 500mA adaptateur (2-voie version europe fourni)
*Puissance de sortie (RMS): 2-3 watts par canal
*Fréquence de réponse: 65Hz - 12KHz
*Distorsion: <1,5%
*Signal au bruit Ratio:> 50dB
*Channel Séparation: 30dB
*Distance d'utilisation : Jusqu'à 100 mètres (terrain découvert)
*Dimensions (environ):
*Enceinte (HxLxP): 233 X 175 x 75 mm
*Emetteur (HxLxP): 30 x 133 x 90mm

je vous remercie d'avance

1 réponse

pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

COUCOU !
si tu avais la marque et la réfférence ! ca serais plus simple ! Car sur ton descriptif il n'ya que les spécification technique de fonctionnement mais rien sur la puissance admise ,ni le nombre de voies !
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre 29

bonjour et merci voici le modele merci d'avance pour ton aide
http://www.aqudos.fr/product/AQ-Enceintes-sans-fil-deluxe-Noir/product_details/
c'est pour un cadeau merci
0

Salut ! Ces enceintes ne sont pas trés puissantes ! 2 à 3 w Tu raccorde la base sur la source ( radio/ DVD /ordi ect ) et tu peu te promener avec les encceintes disons entre 0 ET 50 à 75 m et obtenir une restitution du son assez bonne . Mais je pense qu'il serait assez judicieux d'y rajouter un Chargeur de piles et des piles rechargeables c'est tré économique 20 € en motenne le chargeur et entre 5 et 10 €les 4 ppiles ....Moi jai pas mal d'appareils sur piles et depuis 4 ans j'utilise toujours les mémes !!
0

merci pour ta réponse je cherche des enceinte qui donne très bien et non pas des 2ou 3 w que me conseil tu? j'ai un budget de 200 euros 250 euro je te remercie d'avance
0

Le plus simple c'est que tu me dise à quelles conditions elles vont étre utilisées Et pourquoi des enceintes avec base émétrice ce sera plus facile pour moi de te conseiller ...A+
0

ok alors voila c'est un cadeau mon frere veux des enceintes sans fil pour pouvoir les mettre ou il veux, c'est pour mettre sur un pc son anniversaire approche a grand pas et j'ai toujours rien :( il ma juste dis qu'il voulais des enceintes sans fil puissante et discrete pour son pc je te remercie
0