Utilisateur
POLO
-
samidu86 -
samidu86 -
Bonsoir, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider :
Depuis un certain temps, je pense, à cause de mises à jour automatiques de Windows VISTA, et restauration pratiquement obligatoire , je ne suis plus l'utilisateur de mon PC.
Un ami m'a créé un "invité" pour continuer à travailler; mais j'arrive à saturation de mon disque, et ne peux plus copier,sauvegarder..... , je n'ai plus les droits d'utilisateur, je n'avais pas créé de mot de passe...
J'ai peur de réinitialiser Wndows car j' ai des fichiers importants et je n'ai plus les codes
de mes logiciels.
Merci à vous, les pros.
Paul
Depuis un certain temps, je pense, à cause de mises à jour automatiques de Windows VISTA, et restauration pratiquement obligatoire , je ne suis plus l'utilisateur de mon PC.
Un ami m'a créé un "invité" pour continuer à travailler; mais j'arrive à saturation de mon disque, et ne peux plus copier,sauvegarder..... , je n'ai plus les droits d'utilisateur, je n'avais pas créé de mot de passe...
J'ai peur de réinitialiser Wndows car j' ai des fichiers importants et je n'ai plus les codes
de mes logiciels.
Merci à vous, les pros.
Paul
A voir également:
- Utilisateur
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
1 réponse
slt
là ya un problème, il ta crée une séssion normale ou activer le compte invité ?
si c'est ton pc c'est logique que tu soit l'administrateur ! non ?
en plus, si il a gardé le droit d'administrateur et que c'est ton pc ca n'empêche pas que toi TU soit l'admin et que lui il est un compte restreint, ou alors si ta confiance en lui, tu te met a toi et ton pote un compte admin, tu peut en mettre plusieurs !!!
là ya un problème, il ta crée une séssion normale ou activer le compte invité ?
si c'est ton pc c'est logique que tu soit l'administrateur ! non ?
en plus, si il a gardé le droit d'administrateur et que c'est ton pc ca n'empêche pas que toi TU soit l'admin et que lui il est un compte restreint, ou alors si ta confiance en lui, tu te met a toi et ton pote un compte admin, tu peut en mettre plusieurs !!!
En attendant de trouver une solution, il m'a donc créer le compte invité que j'utilise au quotidien mais je n'ai plus les droits de suppression sur les documents de mon vrai compte perso...
Merci pour votre réponse ... et pour les futures !