[Vista] Un assez gros bug ...
Résolu
biokille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biokille Messages postés 2 Statut Membre -
biokille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai grandement besoin de la communauté comment ça marche.
Donc je vous explique ma situation je suis propriétaire d'un Packard Bell qui tourne sur vista. Je l'est depuis plus d'un ans.
Hier je suis aller sur google chercher un site de Streaming pour pouvoir regarder une de mes séries favorite (je sais c'est pas bien mais bon ...) bref je tombe sur un site je l'ouvre tous ce passe bien quelque pub s'affiche puis mon ordinateur d'un seul coup redémarre ...
tiens étrange, puis lors de son redémarrage je vois un message qui me dit :
Votre Windows à était mal éteint ... nanana ...
Il m'offre 3 proposition :
Démarrer en mode sans échec.
Démarrer en mode sans échec avec prise du réseaux en compte
Démarrer en invite de commande en mode sans échec.
(puis le démarrage normal de window)
le seul problème c'est que si je lance mon ordinateur (pc portable au passage) normalement et bien après le signe de chargement (la barre qui défile) j'arrive sur un écran noir avec uniquement mon curseur de présent.
J'ai chercher sur des forums etc ... ils disaient faite Alt + Ctrl + Suppr puis voyais ce que sa fait.
En l'occurrence strictement rien ... ce qui est très gênant. Mon pc ne fonction qu'en mode sans échec.
Alors c'est pas vraiment un problème car je peut formater mon pc ou le restaurer.
Mais vue que je suis en terminal et que j'ai mon cour sur mon pc sa me ferai vraiment mal de perdre un seul de mes cours.
Qu'est ce que je peut faire ?
J'ai fait de nombreux scan d'antivirus de ccleaner, spybot & destroy et rien ...
Merci de votre aide !
Aujourd'hui j'ai grandement besoin de la communauté comment ça marche.
Donc je vous explique ma situation je suis propriétaire d'un Packard Bell qui tourne sur vista. Je l'est depuis plus d'un ans.
Hier je suis aller sur google chercher un site de Streaming pour pouvoir regarder une de mes séries favorite (je sais c'est pas bien mais bon ...) bref je tombe sur un site je l'ouvre tous ce passe bien quelque pub s'affiche puis mon ordinateur d'un seul coup redémarre ...
tiens étrange, puis lors de son redémarrage je vois un message qui me dit :
Votre Windows à était mal éteint ... nanana ...
Il m'offre 3 proposition :
Démarrer en mode sans échec.
Démarrer en mode sans échec avec prise du réseaux en compte
Démarrer en invite de commande en mode sans échec.
(puis le démarrage normal de window)
le seul problème c'est que si je lance mon ordinateur (pc portable au passage) normalement et bien après le signe de chargement (la barre qui défile) j'arrive sur un écran noir avec uniquement mon curseur de présent.
J'ai chercher sur des forums etc ... ils disaient faite Alt + Ctrl + Suppr puis voyais ce que sa fait.
En l'occurrence strictement rien ... ce qui est très gênant. Mon pc ne fonction qu'en mode sans échec.
Alors c'est pas vraiment un problème car je peut formater mon pc ou le restaurer.
Mais vue que je suis en terminal et que j'ai mon cour sur mon pc sa me ferai vraiment mal de perdre un seul de mes cours.
Qu'est ce que je peut faire ?
J'ai fait de nombreux scan d'antivirus de ccleaner, spybot & destroy et rien ...
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Vista] Un assez gros bug ...
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
2 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php