Virus ( Trojan;JS/Dursg.G )

jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -  
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre -
Voilà, depuis quelques jours mon antivirus ( microsoft security essentials ) me signale un virus ( trojan; JS/Dursg.G) de catégorie " cheval de troie " il me le supprime mais revient sans cesse, en plus de cela je remarque que mon ordi fait des actions sans aucune demande de ma part ! Faut-il que je remettre mon ordi en configuration d'usine pour que le virus sot totalllement supprimé ?

Merci de votre aide !

A voir également:

5 réponses

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Essaye de le mettre en quarantaine
0
jaja208 Messages postés 22 Statut Membre

C'est déjà fait, il est même supprimer par mon antivirus mais il revient sans cesse .
Merci quand même de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Boujour

Pour voir cela:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0

Je viens de faire ce que vous m'avez dit ! Pouvez vous me dire ce qu'il vous faut du contenu de log.txt et de info.txt parce que j'ai des informations personnelles que je ne voudrais pas poster .
Merci de votre aide !
0
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité 180

Bonjour,

EDIT : Bonne continuation à vous pour la suite.

@+
Allez jusqu'au bout de la procédure de désinfection.
0

Au passage ! Que peut faire ce virus comme dégâts sur mon PC ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut verni29 ;))

@ jaja

Supprime ce que tu ne veux pas communiquer(sur les rapports) et on verra bien si ces rapports sont toujours exploitables !!!!

a+
0

J'ai changé d'antivirus, j'ai mis avast . Il me detecté plus de 1000 fichiers infectés et c'est pas fini :S ! Il mets les fichiers en quarantaine, je ne sait pas si je peux les supprimer ?
0