Formatage Carte Micro SD Impossible
Djeed
Messages postés
14
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila j'ai une carte micro que j'installe dans mon pc
Quand je la démarre windows me demande de la formater
Je fais "Formater" et la windows me dis qu'il n'a pas pu le formater :( Je ne sais pas quoi faire
Quand je la démarre windows me demande de la formater
Je fais "Formater" et la windows me dis qu'il n'a pas pu le formater :( Je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Formatage Carte Micro SD Impossible
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
Tu as mis la carte SD dans ton lecteur de carte et tu veux la formater.
Regarde sur ta carte si tu as un loquet, ou est ce que tu as enlevé la petite languette sur le côté.
a+
Tu as mis la carte SD dans ton lecteur de carte et tu veux la formater.
Regarde sur ta carte si tu as un loquet, ou est ce que tu as enlevé la petite languette sur le côté.
a+
Djeed
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui j'ai le loquet qui est désenclenché
Déja fait ...Cela ne change rien Ma carte était déjà bien désenclenché et cela ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Bonjour" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse