Latence a wow tres tres elevee
dany
-
DarKBlade -
DarKBlade -
bonjour depuis 3 jours alors que je n'aijamais eu de probleme j'ai ma latence qui est a 20 000... comment ca se fait . a savoir que je suis en guyane francaise , et que quand je vivais en afrique j avais une meilleur connexion . est ce que ce sont les antillais qui sont incompétent ou ya t il de réels probleme avec les serveurs. avant j etais toujours entre 600ms et 900 ms mais je pouvais quand meme jouer . quelqu un aurait il une reponse ? merci beaucoup .
A voir également:
- Latence a wow tres tres elevee
- Latence ram - Guide
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Temporisateur de latence pci - Forum Matériel & Système
3 réponses
moi aussi sur wow en Guyane, pour moi c'est actuellement du aux réparation d'orange sur un câble marin. Ils en parle surle site blada.com. Fin des interférence au mois de juin^^
J'espére avoir raison car des latence au dessus de 1000 rend wow injouable
J'espére avoir raison car des latence au dessus de 1000 rend wow injouable
Salut moi aussi je suis en guyane francaise j'ai souvent une latence merdique -_- c'est chiant dans les dom tom les connexions sont ..... Faudrait changer ca je sais pas quoi faire je peut meme pas me deplacé dn un capital ca deconecte jvais jusqua 8000 de latence
Bonjour, moi j'habite sur l'ile de la réunion qui est français lui aussi,j'ai un latence de 400 ms ou 450 ms je suis chez orange.Le débit de mon accés internet : 213 ko/s en téléchargement et 24 ko/s en envoi.
avant javais 600 ben depuis je suis parti augmenter ma connexion chez orange parce que dans les dom-tom la connexion internet est pas pareil en france -
avant javais 600 ben depuis je suis parti augmenter ma connexion chez orange parce que dans les dom-tom la connexion internet est pas pareil en france -