Ralentissement quand je debranche l'alime

bucuresti -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour

j'ai un trés trés gros probleme avec mon ordinateur portable, HP dv7-2060ef acheté en juillet 2009 sous vista et j'ai eu avec lui, à la sortie de windows 7, le cd de mise à niveau...

Quand je debranche, mon cable d'alimentation, j'ai un trés trés gros ralentissement systeme...(Par exemple quand je regarde un divx(c'est juste un exemple car chez HP, ils m'ont cassé la tete avec ça, le film), j'ai le film qui ralentie, je veux dire que je regarde un film comme avec 1 image sur 2...et le son j'en parle pas.Puis si j'arrete le film le PC peut carrement planter...se bloquer, il faut rebrancher pour pouvoir retravailler.)

j'ai tout essayé...j'ai reinstalé Windows 7 à neuf, reinstaler windows Vista puis j'ai mis à niveau sur Windows 7, et j'ai meme mis à jour mon bios et puis rien...toujours pareil.
Il y a une semaine, j'ai appelé Hp, qui m'a fait passer quelques tests...et a envoyé un transporteur pour le chercher puis il revien, hier avec une mise à jour bios et une remise à l'usine de l'OS...(Le truc inutile, car c'est ce que j'avais déjà fait...)
Quand je l'ai reçu, j'ai instalé tout de suite Seven...au debut pas de probleme puis le soir...ça a recomencé...j'ai eu un ralentissement systeme.

J'esperre que vous pourez m'aider...moi je pense que c'est un probleme materiel, mais HP ne le voit pas pareil...
Lundi,car maintenant c'est le Week end, je vais les rapeler...

Desolé pour cette explication si longue...pourtant j'ai fait une synthese :)

3 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Apparemment ce n'est juste qu'un problème dû au changement secteur/batterie, c''est à dire que tu dois aller dans panneaux de configuration/options alimentation et modifier s'il y a lieu, il est peut -être mal réglé.
il faut savoir que la performance n'est pas la même entre secteur et batterie.

@+ Kacaouet

--
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
bucuresti

salut Kacaouet

Je ne pense pas que ça soit un probleme des options alimantations, car j'utilise les meme depuis le debut...donc je crois pas que ça soit ça.

et je suis d'accord que les performances ne sont pas les meme entre secteur et batterie, deja tu a l'ecran qui baisse en intensité mais ensuite tu a toujours ton travail qui fonctionne, il ne doit pas bloquer.
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

As tu installé un programme pour nettoyer ton ordinateur de toutes choses inutiles et encombrant avec des utilitaires tels que C.Clenear où Advanced System Care en français qui sont téléchargeable sur ce site.

Es ce peut être une erreur du DVD installation 7 en lui-même qui à un problème, as tu essayer de télécharger une mise à jour ?

@+ Kacaouet
0