Probleme de prise son avec mixvibes u-mix 44
dj kill
-
df -
df -
bonjour,telle est mon probleme:
j'ai acquis recement une carte son externe miuxvibes u-mix 44 sound device et quand je lance cubase ou magix music maker ou encore audacity,je lance l'enregistrement et la au bout de 5 seconde tout se bloque,alors seul solution c'est de debrancher le pc et de le ralumer,donc lorsque je ralume je clique droit sur volume,je vais dans mes parametres audio et la voila:
audio:unité par default:jai le choix entre:
envy 24 family audio (vdm)
sortir ariere hd audio
mixvibes u-mix 44
donc le bon pour moi est de mettre envy family audio en lecture audio,je pense bien faire??????????ensuite:
enregistrement audio:unité par default je choisi mixvibes u-mix 44,je pense bien faire encore une fois??????????car j'ai plusieur choix:exemple:
mixvibes u-mix 44
entrée aux hd audio
entrée numérique hd audio
microphone avant hd audio
entrée ariere hd audio
envy family audio
pour moi la logique est de selectioner mixvibes u-mix 44????????????pour l'enregistrement audio,mais quand je lance cubase ou autre logiciel pour des prises voix tout se bloque dans mon pc,si qu'ellequ'un peut m'aider,sa serait avec plaisir,merci au futur reponse,bonne soirée,bye.
j'ai acquis recement une carte son externe miuxvibes u-mix 44 sound device et quand je lance cubase ou magix music maker ou encore audacity,je lance l'enregistrement et la au bout de 5 seconde tout se bloque,alors seul solution c'est de debrancher le pc et de le ralumer,donc lorsque je ralume je clique droit sur volume,je vais dans mes parametres audio et la voila:
audio:unité par default:jai le choix entre:
envy 24 family audio (vdm)
sortir ariere hd audio
mixvibes u-mix 44
donc le bon pour moi est de mettre envy family audio en lecture audio,je pense bien faire??????????ensuite:
enregistrement audio:unité par default je choisi mixvibes u-mix 44,je pense bien faire encore une fois??????????car j'ai plusieur choix:exemple:
mixvibes u-mix 44
entrée aux hd audio
entrée numérique hd audio
microphone avant hd audio
entrée ariere hd audio
envy family audio
pour moi la logique est de selectioner mixvibes u-mix 44????????????pour l'enregistrement audio,mais quand je lance cubase ou autre logiciel pour des prises voix tout se bloque dans mon pc,si qu'ellequ'un peut m'aider,sa serait avec plaisir,merci au futur reponse,bonne soirée,bye.
A voir également:
- Probleme de prise son avec mixvibes u-mix 44
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prise chromecast - Guide
- +44 payant ? - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- Prise av - Forum Audio
5 réponses
Salut !! Moi aussi j'ai acheté la meme carte son que toi !! Mais moi je mix et je ne sais pas comment branché ma carte son externe afin d'enregisté mes sets!! Je ne sais pas si c'est mes branchements ou les mauvais reglagles sur Audacity ?? Si tu peux m'aider stp !! Mercii
Antoine
Antoine
Bah les platines sont branchés dans le IN : Platine1- IN 1
Platine2- IN 2
Et les OUT vers la table de mixage !!
Et si ça peut t'aidé quand je met play , il y a que les diodes IN qui s'allument mais pas celle des OUT !
Voila Merci d'avance
Platine2- IN 2
Et les OUT vers la table de mixage !!
Et si ça peut t'aidé quand je met play , il y a que les diodes IN qui s'allument mais pas celle des OUT !
Voila Merci d'avance
alor sa c bizar,tu la deja fait marcher autre part?car la franchement c bizar due out ne s'allume pa,on dirait que t sorti out de ta carte sont morte,mai je pense pas kan meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question