Aide pour un netbook de la marque Tec

link26000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 john -
bonjour,
on m'a offert un netbook de la marque tec(offert avec un abonnement de magasine) le probléme c'est que je n'arrive pas du tout a télécharger de logiciel pour l'améliorer.L'ordinateur me répond a chaque fois "application impossible windows CE".Du coup impossible d'avoir de visiter beaucoup de sites utilsant adrobe.Certains sites m'ont méme signaler que mon navigateur était dépassé de plus de 8 ans Est-ce possible?Que puis-je faire pour y remédier?Je n'ai pas de grande connaissance dans cette matiére merci par avance de m'aider

3 réponses

john

bonjours moi je serais a votre place je m'aiterais linux dessu et suprimé windows ce votre pc c'est les meme qui vende en hong kong y a la meme probleme windows ce c pour du petit materiel comme des vieu pocket pc
0
john

bonjours moi je serais a votre place je m'aiterais linux dessu et suprimé windows ce votre pc c'est les meme qui vende en hong kong y a la meme probleme windows ce c pour du petit materiel comme des vieu pocket pc
ou unstalez un system sur carte sd
0
john

ou unstalez un system d'exploitation sur carte sd
0