Aide pour un netbook de la marque Tec
link26000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
john -
john -
bonjour,
on m'a offert un netbook de la marque tec(offert avec un abonnement de magasine) le probléme c'est que je n'arrive pas du tout a télécharger de logiciel pour l'améliorer.L'ordinateur me répond a chaque fois "application impossible windows CE".Du coup impossible d'avoir de visiter beaucoup de sites utilsant adrobe.Certains sites m'ont méme signaler que mon navigateur était dépassé de plus de 8 ans Est-ce possible?Que puis-je faire pour y remédier?Je n'ai pas de grande connaissance dans cette matiére merci par avance de m'aider
on m'a offert un netbook de la marque tec(offert avec un abonnement de magasine) le probléme c'est que je n'arrive pas du tout a télécharger de logiciel pour l'améliorer.L'ordinateur me répond a chaque fois "application impossible windows CE".Du coup impossible d'avoir de visiter beaucoup de sites utilsant adrobe.Certains sites m'ont méme signaler que mon navigateur était dépassé de plus de 8 ans Est-ce possible?Que puis-je faire pour y remédier?Je n'ai pas de grande connaissance dans cette matiére merci par avance de m'aider
A voir également:
- Aide pour un netbook de la marque Tec
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque eko avis - Forum Consommation & Internet
- Marque de révision word - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Que vaut la marque technical - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjours moi je serais a votre place je m'aiterais linux dessu et suprimé windows ce votre pc c'est les meme qui vende en hong kong y a la meme probleme windows ce c pour du petit materiel comme des vieu pocket pc