SOS ; Acer aspire 7520 : s'éteint tout seul !
Nicolas2010
-
erics45 Messages postés 10 Statut Membre -
erics45 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Acer aspire 7520 : s'éteint tout seul !!??
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'indiquer que dois-je vérifier sur mon ordi afin de réparer mon problème.
Mon ordinateur s'éteint tout seul parfois. le redémarrage est parfois impossible car il s'allume puis 10 secondes après il s'éteint. il peut faire ça en boucle indéfiniment.
mémoire vide , dd défectueux ? processeur hs ? carte graphique?
Aujourd'hui quel logiciel puis-je utiliser pour tester cela ?
Merci
Nicolas
Acer aspire 7520 : s'éteint tout seul !!??
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'indiquer que dois-je vérifier sur mon ordi afin de réparer mon problème.
Mon ordinateur s'éteint tout seul parfois. le redémarrage est parfois impossible car il s'allume puis 10 secondes après il s'éteint. il peut faire ça en boucle indéfiniment.
mémoire vide , dd défectueux ? processeur hs ? carte graphique?
Aujourd'hui quel logiciel puis-je utiliser pour tester cela ?
Merci
Nicolas
3 réponses
-
Bonsoir,
il y'a longtemps que tu l'as ton portable..cela peut provenir d'une surchauffe, donc un dépoussiérage serait le bienvenue.. -
j'ai acheté mon ordi en aout 2007, j'ai boosté à 4 Go de ram.
Tu me conseilles de le nettoyer de quelle façon ce maudit portable ? -
Bonsoir, tout simplement soit à l'aide d'une bombe d'air que tu peux te procurer dans les grandes surfaces du style espace culturel de Leclerc..voire à la limite un compresseur afin d'ôter la poussière..Je dirais que ceci est la première étape, tu peux également te procurer un support pour portable avec un ventilateur de marque " essentiel b" qui permet de faire baisser la température de ton portable...
De ce type: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement-Support/NGS-TECHNOLOGY/3013738-Systeme-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-jusqu-a-de-15-6-Rose.htm