Virus icpp - violation des droits d'auteur
Fermé
didiquest
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
30 avril 2010 à 10:58
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 11:21
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 11:21
A voir également:
- Virus icpp - violation des droits d'auteur
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Vous ne disposez pas des droits video ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 11:00
30 avril 2010 à 11:00
bonjour :
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
didiquest
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
1 mai 2010 à 00:55
1 mai 2010 à 00:55
Bsr gen hackman. Je suis parvenu à me debarasser de cette grosse merde par le biais d'Avast. J'ai ensuite du me debarasser de Malware Doctor mais d'autres problèmes persistent. En fait, j'ai perdu les droits Administrateur et surtout, la machine rame énormement; que faire ????
30 avril 2010 à 11:34
Je posterais le rapport ce soir, espérant que tu sois dispo pour m'aider. Merci beaucoup.
PS : est ce que les fichiers sont egalement contaminés (fichiers word notamment )
1 mai 2010 à 11:20
1 mai 2010 à 11:21