Microcontrôleur+carte SD

marc_54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marc_54 -
Bonjour à tous,

J'ai un projet où je dois récupérer des données les traitées via un programme contenu dans un microcontrôleur et les stockés, le problème c'est que je dois beaucoup stocker et je n'ai pas assez de mémoire pour cela. J'aimerai donc interfacer une carte SD avec mon microcontrôleur pour stocker mes données je sais que cela peut se faire mais comment??????.

Donc si quelqu'un pourrai m'aider cela serai cool ou même me donner des pistes.

Merci.

A voir également:

4 réponses

marc_54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce sont des données numériques venant du microcontroleur qui lui même a reçu ces données sous formes analogiques.
1
Utilisateur anonyme

Quel type de données dois-tu stocker ?
0
Utilisateur anonyme

Quel est le but de ton montage ? ( rapidement )
0
marc_54

en faite je récupère les données d'un accéléromètre monté sur un avion et avec ces données je comptabilise les heures de vols de l'avion dans le microcontrôleur j'ai un programme qui permettra de gérer les différentes situations. Cependant je souhaite enregistrer toute les données de l'accéléromètre pour avoir un suivi des données d'ou la nécessité d'enregistrer sur clé usb ou carte SD (pas assez de mémoire dans le micro).
0