Debit internet sans fil
guitou1er
Messages postés
707
Statut
Membre
-
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
salut tout le monde!!
jai une question.Pour mieux gerer ma connexion internet ( cout) jaimerai changer de type d'abonnement.On me propose une clé usb internet ( clé data).on me dit que le debit fait 400 kbps.cela ne me pose pas de probleme vu que la connexion est en credit ( unité).Mais est ce que je peux me fier à ce debit.
merci de m'eclairer
jai une question.Pour mieux gerer ma connexion internet ( cout) jaimerai changer de type d'abonnement.On me propose une clé usb internet ( clé data).on me dit que le debit fait 400 kbps.cela ne me pose pas de probleme vu que la connexion est en credit ( unité).Mais est ce que je peux me fier à ce debit.
merci de m'eclairer
A voir également:
- Debit internet sans fil
- Gps sans internet - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un pc à internet sans fil - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
si c'est une clé usb 3G+:
déjà il faut avoir du 3g chez toi
et de plus, 400 kbps est le max, tu n'auras jamais ce débit
ton ancien abonnement c'était quoi?
déjà il faut avoir du 3g chez toi
et de plus, 400 kbps est le max, tu n'auras jamais ce débit
ton ancien abonnement c'était quoi?
guitou1er
Messages postés
707
Statut
Membre
40
ASDL.merci de m'avoir repondu
Bonjour,
Je pense que tu parle de la technologie 3G. Je t'invite à consulter ce site ou à te renseigner sur le net pour en savoir + sur cette technologie :
http://courriercadres.com/
Pour un usage de "surf" sur le web ou consulter ses mails (pas ou peu de fichiers joints) ça va très bien, par contre déconseillé dans le cadre du téléchargement (ça peut couter trèèèèès cher).
Attention aussi au réseau de couverture qui ne fonctionne pas à pleine puissance hors de certaines grandes agglomérations.
Je pense que ce débit est le théorique maxi, tu pourras aller jusqu'à 400Kb/s maxi mais je doute que tu y arrives vraiment, après je ne peux pas l'affirmer.
Bonne chance dans ta recherche
Je pense que tu parle de la technologie 3G. Je t'invite à consulter ce site ou à te renseigner sur le net pour en savoir + sur cette technologie :
http://courriercadres.com/
Pour un usage de "surf" sur le web ou consulter ses mails (pas ou peu de fichiers joints) ça va très bien, par contre déconseillé dans le cadre du téléchargement (ça peut couter trèèèèès cher).
Attention aussi au réseau de couverture qui ne fonctionne pas à pleine puissance hors de certaines grandes agglomérations.
Je pense que ce débit est le théorique maxi, tu pourras aller jusqu'à 400Kb/s maxi mais je doute que tu y arrives vraiment, après je ne peux pas l'affirmer.
Bonne chance dans ta recherche