Question pour un champion
massi63
Messages postés
100
Statut
Membre
-
massi63 Messages postés 100 Statut Membre -
massi63 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toute.
Je me suis intéresser à la programmation il y a quelque temps.
Je me suis documenter sur une multitude de langage mais j'ai du mal à cerner le truc.
En faite j'aimerai faire un petit sondage. Je voudrai que vous me disiez ce que vous utiliser comme langage de programmation et ce que vous en faite, ou ce que l'on peut en faire la plupart du temps.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Vous avez toute ma gratitude.
Je me suis intéresser à la programmation il y a quelque temps.
Je me suis documenter sur une multitude de langage mais j'ai du mal à cerner le truc.
En faite j'aimerai faire un petit sondage. Je voudrai que vous me disiez ce que vous utiliser comme langage de programmation et ce que vous en faite, ou ce que l'on peut en faire la plupart du temps.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Vous avez toute ma gratitude.
A voir également:
- Question pour un champion
- Police question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- Veronique drouet question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- On est les champions - Forum Musique / Radio / Clip
- Police d'écriture question pour un champion - Forum Windows
- Tous les joueurs doivent sélectionner un champion qui est verrouillé et disponible - Forum jeux en ligne
6 réponses
Salut,
j'utilise XHTML, CSS, PHP, et j'apprend Javascript pour faire des sites web.
A+
Elsy, et creat-sites.fr
j'utilise XHTML, CSS, PHP, et j'apprend Javascript pour faire des sites web.
A+
Elsy, et creat-sites.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Perso je code python, SQL, pour du traitement d'image, des calculs statistiques écologiques avec sauvegarde en DB et création de diagrammes, calculs et modélisation de débit en rivière ... bref tout ce qui me passe par la tête, avec interface graphique et sortie imprimable via la création de jpg, png...
Tout ceci étant bien entendu faisable avec à peu près n'importe quel langage (j'avais fais il y a quelque temps des exploitations de mesures de débit sur plusieures semaines avec php...).
Je reste avec python pour la simplicité (pas de compilation, test direct du code...), pour des programmes perso, j'en suis satisfait, mais je n'ai pas essayé beaucoup d'autre langages (à part Java, mais j'ai rien capté...).
En espérant avoir positivement participé au débat malgré ma gueule de bois ;)
A+
Perso je code python, SQL, pour du traitement d'image, des calculs statistiques écologiques avec sauvegarde en DB et création de diagrammes, calculs et modélisation de débit en rivière ... bref tout ce qui me passe par la tête, avec interface graphique et sortie imprimable via la création de jpg, png...
Tout ceci étant bien entendu faisable avec à peu près n'importe quel langage (j'avais fais il y a quelque temps des exploitations de mesures de débit sur plusieures semaines avec php...).
Je reste avec python pour la simplicité (pas de compilation, test direct du code...), pour des programmes perso, j'en suis satisfait, mais je n'ai pas essayé beaucoup d'autre langages (à part Java, mais j'ai rien capté...).
En espérant avoir positivement participé au débat malgré ma gueule de bois ;)
A+