Activation Kaspersky lab
Fermé
zm_93
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
-
29 avril 2010 à 21:44
delta - 30 avril 2010 à 19:50
delta - 30 avril 2010 à 19:50
Bonsoir,
j'ai un problème d'une haute importance j'ai acheté l'antivirus kaspersky 2010. mais je ne peux pas l'activé car mon pc n'est pas connecté a internet.
que faire ?
aidez moi svp!
j'ai un problème d'une haute importance j'ai acheté l'antivirus kaspersky 2010. mais je ne peux pas l'activé car mon pc n'est pas connecté a internet.
que faire ?
aidez moi svp!
A voir également:
- Activation Kaspersky lab
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Photo lab pc - Télécharger - Retouche d'image
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Activation windows 10 - Guide
9 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 avril 2010 à 21:54
29 avril 2010 à 21:54
Bonsoir,
Juste une question car j'avoue ne pas avoir trop compris :
A quoi te sert un anti-virus si tu n'as pas internet ?
En plus il faut savoir que tu as non seulement besoin d'une connexion pour activer Kaspersky, mais également pour faire les mises à jour qu'il requiert.
En effet, l'anti-virus Kaspersky se met régulièrement à jour via internet donc ...
Amicalement
Kokliko
Juste une question car j'avoue ne pas avoir trop compris :
A quoi te sert un anti-virus si tu n'as pas internet ?
En plus il faut savoir que tu as non seulement besoin d'une connexion pour activer Kaspersky, mais également pour faire les mises à jour qu'il requiert.
En effet, l'anti-virus Kaspersky se met régulièrement à jour via internet donc ...
Amicalement
Kokliko
zm_93
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
4
29 avril 2010 à 22:16
29 avril 2010 à 22:16
Bonsoir,
l'antivirus me sert de protection contre les fichiers malveillant qui se trouve soit dans ma clé USB ou sur un CD ou DVD que j'introduit dans mon ordi
l'antivirus me sert de protection contre les fichiers malveillant qui se trouve soit dans ma clé USB ou sur un CD ou DVD que j'introduit dans mon ordi
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
30 avril 2010 à 18:47
30 avril 2010 à 18:47
Bonjour,
Ok. Je suis d'accord avec toi sur ce point car il est important de contrôler les périphériques externes contenant des données.
Seulement tous les anti-virus se mettent à jour (plus ou moins régulièrement, mais ils le font). Donc comment vas-tu pouvoir assurer cela sans une connexion internet ?
Un exemple tout bête : Un ami te donne des documents sur ta clé ou sur un cd et un nouveau virus est identifié depuis peu. Les anti-virus mis régulièrement à jour seront aptes à "défendre" ton pc contre ce nouveau fléau, mais le tien qui ne sera pas à jour ne le sera pas car il ne connaitra pas la menace et ne l'identifiera pas. Donc si ces documents sont infectés, tu le seras aussi même avec un anti-virus installé.
Amicalement
Kokliko
Ok. Je suis d'accord avec toi sur ce point car il est important de contrôler les périphériques externes contenant des données.
Seulement tous les anti-virus se mettent à jour (plus ou moins régulièrement, mais ils le font). Donc comment vas-tu pouvoir assurer cela sans une connexion internet ?
Un exemple tout bête : Un ami te donne des documents sur ta clé ou sur un cd et un nouveau virus est identifié depuis peu. Les anti-virus mis régulièrement à jour seront aptes à "défendre" ton pc contre ce nouveau fléau, mais le tien qui ne sera pas à jour ne le sera pas car il ne connaitra pas la menace et ne l'identifiera pas. Donc si ces documents sont infectés, tu le seras aussi même avec un anti-virus installé.
Amicalement
Kokliko
zm_93
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
4
30 avril 2010 à 18:58
30 avril 2010 à 18:58
Bonjour,
Il y a une réponse simple a ta question.
c'est de téléchargé les mises a jours une fois toute les 2 semaines dans un syber ou aux boulot et de l'emporté grâce a ma clé USB.
Il y a une réponse simple a ta question.
c'est de téléchargé les mises a jours une fois toute les 2 semaines dans un syber ou aux boulot et de l'emporté grâce a ma clé USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
kokliko ta donné la bonne démarche à suivre, si tu mets à jour toutes les 2 semaines, entre temps tu pourrais attraper un virus non connu pas kaspersky du faite que sa base n'est pas à jour, tout les jours.
Je pense qu'on va te revoir bientôt sur commentcamarche pour un gros souci de virus :)
a bientôt :))
kokliko ta donné la bonne démarche à suivre, si tu mets à jour toutes les 2 semaines, entre temps tu pourrais attraper un virus non connu pas kaspersky du faite que sa base n'est pas à jour, tout les jours.
Je pense qu'on va te revoir bientôt sur commentcamarche pour un gros souci de virus :)
a bientôt :))
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
Modifié par Kokliko le 30/04/2010 à 19:09
Modifié par Kokliko le 30/04/2010 à 19:09
Si tu le dis ...
Seulement je suis sceptique sur le fait de pouvoir agir ainsi avec Kaspersky car je ne pense pas que les mises à jour soient téléchargeables (dans le sens où tu en parles) pour cet anti-virus.
En même temps, il est vrai que je ne l'utilise pas de cette façon.
Amicalement
Kokliko
Seulement je suis sceptique sur le fait de pouvoir agir ainsi avec Kaspersky car je ne pense pas que les mises à jour soient téléchargeables (dans le sens où tu en parles) pour cet anti-virus.
En même temps, il est vrai que je ne l'utilise pas de cette façon.
Amicalement
Kokliko
oui, il me semble bien que l'on puisse télécharger la mise à jour, mais le problème reste le même, la base virale datera de plusieur jour, voir semaine
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
30 avril 2010 à 19:27
30 avril 2010 à 19:27
Bonjour delta,
Effectivement je suis allé voir sur le site de kaspersky et on peut télécharger la mise à jour en se rendant sur le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
par contre j'ai pas trouvé pour l'activation.
J'ajoute que tu as entièrement raison pour l'actualisation de la base de données virales qui sera souvent obsolète.
Amicalement
Kokliko
Effectivement je suis allé voir sur le site de kaspersky et on peut télécharger la mise à jour en se rendant sur le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
par contre j'ai pas trouvé pour l'activation.
J'ajoute que tu as entièrement raison pour l'actualisation de la base de données virales qui sera souvent obsolète.
Amicalement
Kokliko