Pharaon/Reine du Nil
A.S.T.R.I.D.
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
A.S.T.R.I.D. Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.S.T.R.I.D. Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le jeu Pharaon et son extension Reine du Nil. Malheureusement, lorsque je lance autorun.exe, rien ne se passe. :'(
Pourtant, Pharaon marche très bien tout seul. J'ai essayé en mode compatibilité 95 et 2000 mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
je suis sous vista
Merci d'avance :-)
j'ai installé le jeu Pharaon et son extension Reine du Nil. Malheureusement, lorsque je lance autorun.exe, rien ne se passe. :'(
Pourtant, Pharaon marche très bien tout seul. J'ai essayé en mode compatibilité 95 et 2000 mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
je suis sous vista
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Pharaon/Reine du Nil
- Télécharger la reine des neiges 1 le film en entier en français complet gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Reine dadju paroles ✓ - Forum Windows 7
- Impossible d'installer pharaon sur vista - Forum Jeux vidéo
- Pharaon jeu Pc sierra - Forum Jeux PC
- La petite reine photos - Forum MacOS
1 réponse
C'est bon, j'ai réussit à l'installer, mais par contre, un message apparaît de temps à autre : "building model files out of sync"
Je clique sur ok et le jeu continue mais c'est quand même ennuyant et puis peut-être qu'une fois, il me mettra le message et s'arrêtera :(
Bref, si quelqu'un sait pourquoi ce message apparait et ce qu'il faut faire...
Merci d'avance :-D
Je clique sur ok et le jeu continue mais c'est quand même ennuyant et puis peut-être qu'une fois, il me mettra le message et s'arrêtera :(
Bref, si quelqu'un sait pourquoi ce message apparait et ce qu'il faut faire...
Merci d'avance :-D