Régies Publicitaires : Conseils et Avis

Fermé
El clapo - 29 avril 2010 à 17:29
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 3 mai 2010 à 17:17
Salut à tous,

Eh bien voilà, je me pose enfin la question d'adopter une régie publicitaire et comme sur Google on peut lire tout et son contraire j'aimerais recueillir sur ce sujet les impressions et avis de chacun s'y connaissant un peu.

J'imagine que certains ont déjà essayé plusieurs régies, selon vous quelles sont les plus rentables bien sûr et les plus sérieuses.

Pour débuter j'avais envie de choisir adsense, la régie Google me rassure car Google ça fait sérieux et c'est connu mais à vrai dire je ne sais pas du tout si elle est bien.

Je vous remercie de participer et partager vos expériences, pour information je suis le webmaster d'un site de jeux vidéo qui commence tout juste à devenir populaire.

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
29 avril 2010 à 18:51
Google AdSense est sans doute une des meilleures, avec AdFever.
Les pubs sont correctes : pas de pop-up, animations qui clignotent, couleurs qui flashent (fushia, ...).
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
29 avril 2010 à 21:21
Seulement le problème de la plupart des débutants : ils pensent que c'est facile ; d'une, il faut beaucoup de visites pour que ce soit réellement rentable, et d'autre, ils se fixent trop sur la publicité, en oublient leur contenu, et donc il n'ont aucuns visiteurs pour cliquer.

Fais voir ton site ..
0
Excusez moi pour le temps de réponse, le site : http://pixazura.com/

Débutant pour les régies c'est clair j'y connais strictement rien pour l'heure et j'imagine que c'est pas la panacée niveau rentabilité, sinon le site est très sérieux et j'espère promis à un bel avenir.
0
^Je tente un up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tente un dernier up.

Dans mon cas, vaut il mieux privilégier le CPM ou le CPC ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
3 mai 2010 à 17:17
Ca ne sert à rien les ups !

Utilises Adsense il fait par clic.
0