PCI, PCIe, PCI-Express, PCI X16, AGP
unknown60
Messages postés
32
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Dell precision 450 et j'envisage de changer ma carte graphique qui ne me convient pas du tout (ATI FireGL X1-128). Le problème c'est que je ne sais pas du tout sur quel port elle est branché, je me suis renseigné sur le net sur les différents port existant (AGP, PCI, etc...), mais comment les reconnaitre ?
J'ai plusieurs ports de libre a coté de ma carte graphique, sauriez-vous me dire ce que c'est ?
http://images03.olx.in/ui/3/56/80/45215680_1.jpg
Ma carte graphique est branché là où il y a le truc vert.
Merci d'avance
Je possède un Dell precision 450 et j'envisage de changer ma carte graphique qui ne me convient pas du tout (ATI FireGL X1-128). Le problème c'est que je ne sais pas du tout sur quel port elle est branché, je me suis renseigné sur le net sur les différents port existant (AGP, PCI, etc...), mais comment les reconnaitre ?
J'ai plusieurs ports de libre a coté de ma carte graphique, sauriez-vous me dire ce que c'est ?
http://images03.olx.in/ui/3/56/80/45215680_1.jpg
Ma carte graphique est branché là où il y a le truc vert.
Merci d'avance
A voir également:
- PCI, PCIe, PCI-Express, PCI X16, AGP
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Carte wifi pci express x16 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Heu... C'est une carte-mère de serveur à 2 processeurs ça ou quoi?
Apparemment, le port de ta carte-graphique est marron, ce serait donc un port AGP.
Ça va être chaud de trouver une carte-graphique qui va bien avec un AGP, toutes les cartes actuelles sont en PCI-Express 16X et visiblement il n'y en a pas sur ta carte-mère.
Heu... C'est une carte-mère de serveur à 2 processeurs ça ou quoi?
Apparemment, le port de ta carte-graphique est marron, ce serait donc un port AGP.
Ça va être chaud de trouver une carte-graphique qui va bien avec un AGP, toutes les cartes actuelles sont en PCI-Express 16X et visiblement il n'y en a pas sur ta carte-mère.
Le processeur est un Intel Xeon 2.66 GHz
Part contre, des carte-graphiques potables en PCI (ne pas confondre avec PCI-E 16x) je vois pas trop... Et en AGP on en fabrique encore?