Sims 3 Problème Lancement
Yuki707
Messages postés
305
Statut
Membre
-
ShadyGirl -
ShadyGirl -
Bonsoir, Bonjour
Je pense que mon titre est assez explicite mais je vais tout de même détailler la situation. J'ai acheter les sims 3 et j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur portable, mais voilà le jeu ne le lance pas, et si je vais dans le gestionnaire des tache je vois pourtant TS3.exe d'actif.
J'ai d'abord penser que le jeu c'était mal installer alors je les ré-installer mais sans succès, j'ai fait une mise à jour de direct x mais sans succès et tout mes pilote de l'ordinateur sont à jour. J'ai essayer d'installer le jeu sur un autre pc et là tout fonctionne, le pc sur le quel le jeu ne fonctionne pas tourner sous windows seven et l'autre ou il fonctionne xp.
Je ne vois vraiment pas de solution donc j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement, Yuki.
Je pense que mon titre est assez explicite mais je vais tout de même détailler la situation. J'ai acheter les sims 3 et j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur portable, mais voilà le jeu ne le lance pas, et si je vais dans le gestionnaire des tache je vois pourtant TS3.exe d'actif.
J'ai d'abord penser que le jeu c'était mal installer alors je les ré-installer mais sans succès, j'ai fait une mise à jour de direct x mais sans succès et tout mes pilote de l'ordinateur sont à jour. J'ai essayer d'installer le jeu sur un autre pc et là tout fonctionne, le pc sur le quel le jeu ne fonctionne pas tourner sous windows seven et l'autre ou il fonctionne xp.
Je ne vois vraiment pas de solution donc j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement, Yuki.
A voir également:
- Sims 3 Problème Lancement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
14 réponses
salut
1_ ton ordi n'est peut etre pas compatible [ hyper peu probable ]
2_ as tu vraiment acheté ton jeu ? tu ne l'a pas telecharger "illegallement" ?
3_Met le disque ca devrait lancer le menu et met jouer
dis en m'en + merci
[ la 1 est impossible ^^ ]
1_ ton ordi n'est peut etre pas compatible [ hyper peu probable ]
2_ as tu vraiment acheté ton jeu ? tu ne l'a pas telecharger "illegallement" ?
3_Met le disque ca devrait lancer le menu et met jouer
dis en m'en + merci
[ la 1 est impossible ^^ ]
Mon ordinateur qui as windows seven est plus performant que celui qui à xp c'est d'ailleurs pourquoi je persiste à essayer de le faire fonctionner sur celui avec seven.
Oui mon jeu as réellement était acheter, d'ailleurs j'ai réussi à trouver sur le net quelques rare personne qui avait le même soucis, mais aucune solution ne leurs avait était rapporter.
Le lanceur fonctionne mais lorsque je clique sur jouer il ne se passe absolument plus rien, TS3.exe est en exécution lorsque je consulte le gestionnaire des taches mes c'est tout.
Merci pour votre réponse.
Cordialement, Yuki
Oui mon jeu as réellement était acheter, d'ailleurs j'ai réussi à trouver sur le net quelques rare personne qui avait le même soucis, mais aucune solution ne leurs avait était rapporter.
Le lanceur fonctionne mais lorsque je clique sur jouer il ne se passe absolument plus rien, TS3.exe est en exécution lorsque je consulte le gestionnaire des taches mes c'est tout.
Merci pour votre réponse.
Cordialement, Yuki
...
donc il est lancé mais rien n'apparait ?
je suis désolé je fait faire de mon mieu mais je ne peut pour l'instant repondre .
voila ^^
donc il est lancé mais rien n'apparait ?
je suis désolé je fait faire de mon mieu mais je ne peut pour l'instant repondre .
voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le jeu est lancer puisqu'il apparait dans le processus, même si il ne prend que 12Mo de ressources, mais absolument rien n'apparait à aucun moment, juste au bout d'environ 2-3 secondes un tout petit son windows qui fait un peu genre il y à eu une erreur.
En tout cas merci pour vos réponses c'est gentil.
Cordialement, Yuki
En tout cas merci pour vos réponses c'est gentil.
Cordialement, Yuki
Merci mais malheureusement j'ai déjà essayer cette solution 4fois je comprend vraiment pas. Je vais demander à un amis de me prêter son cd sais t-on jamais.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
Merci en tout cas pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
En faite je viens de lire sur internet que les sims 3 n'était compatible que avec certaine carte graphique, et là 4500serie ati n'est pas dans le lot donc je pense que le problème viens de là. Mais c'est vraiment très gênant un jeu acheter pour rien.
Enfin merci tout de même de bien avoir voulu m'aider.
Enfin merci tout de même de bien avoir voulu m'aider.
hé tu la pas acheté pour rien ! change ta carte graphique !!
si t assez fort achete zan une et installe ou fait appele a un informatitien
,e gache pas un si beau jeu ;)
si t assez fort achete zan une et installe ou fait appele a un informatitien
,e gache pas un si beau jeu ;)
Malheureusement c'est avec un ordinateur portable donc je peux pas changer ma carte graphique moi même, je ne sais pas le faire, et je préfère avoir acheter le jeu pour rien plutôt que devoir payer une carte graphique et un informaticien pour pouvoir y jouer, je revendrais le jeu sur ebay ><.
Merci tout de même pour vos suggestion, sinon j'attendrais de m'acheter un nouveau pc de bureau qui sera suffisamment performant pour pouvoir jouer.
Yuki
Merci tout de même pour vos suggestion, sinon j'attendrais de m'acheter un nouveau pc de bureau qui sera suffisamment performant pour pouvoir jouer.
Yuki
je pense que le jeu est plus chere que la carte graphique ^^
tu na pas dans ta famille un copain informatitien ( yen a forcement un )
je v tout essayer pour que tu puisse y jouer ><
tu na pas dans ta famille un copain informatitien ( yen a forcement un )
je v tout essayer pour que tu puisse y jouer ><
Non malheureusement je connais personne, en plus j'avais télécharger déjà des package sur internet, mais vraiment à part attendre d'avoir un meilleur pc bureau je sais pas comment faire, j'ai déjà une carte graphique mais je dois acheter le reste des composant pour le pc étant donner que je le monte moi même, mais je ne les aurais pas avant un moment donc j'attendrais.
Mais c'est vraiment gentil de vouloir m'aider ^^.
Yuki
Mais c'est vraiment gentil de vouloir m'aider ^^.
Yuki