Connexion Internet Free impossible avec Wifi
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous,
Voici mon prolème : j'ai installé la carte wifi Free sur ma Freebox et une carte wifi sur mon portable. Tout semble bien fonctionner et le soft fourni avec la carte détecte bien le réseau mais pourtant je ne peux pas me connecter à internet (IE me dit : impossible d'afficher la page). J'ai bien rentré ma clé Wep (enfin je crois car j'ai du m'y prendre à 6 fois avant qu'il l'accepte).
Donc je suis un peu perdu. SI quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : j'ai cherché dans le forum une réponse à mon problème, en vain.
Voici mon prolème : j'ai installé la carte wifi Free sur ma Freebox et une carte wifi sur mon portable. Tout semble bien fonctionner et le soft fourni avec la carte détecte bien le réseau mais pourtant je ne peux pas me connecter à internet (IE me dit : impossible d'afficher la page). J'ai bien rentré ma clé Wep (enfin je crois car j'ai du m'y prendre à 6 fois avant qu'il l'accepte).
Donc je suis un peu perdu. SI quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : j'ai cherché dans le forum une réponse à mon problème, en vain.
A voir également:
- Connexion Internet Free impossible avec Wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
1 réponse
salut !
j'ai eu ce même problème alors j'ai appelé l'assistance technique. je suis tombé sur une personne antipathique mais qui a quand même résolu le problème : elle a fait 2 choses mais je sais pa si 1 des 2 n'a servi à rien :
1/ changer la clé WEP de 128 à 64
2/ activer le mode routeur (ca m'a étonné car je n'avais qu'un ordi de connecté)
j'espère que ça t'aidera !
j'ai eu ce même problème alors j'ai appelé l'assistance technique. je suis tombé sur une personne antipathique mais qui a quand même résolu le problème : elle a fait 2 choses mais je sais pa si 1 des 2 n'a servi à rien :
1/ changer la clé WEP de 128 à 64
2/ activer le mode routeur (ca m'a étonné car je n'avais qu'un ordi de connecté)
j'espère que ça t'aidera !
Merci pour votre réponse mais cela ne m'a pas aidé. J'ai suivi vos indications mais rien n'y fait : la connexion ne marche pas.
Si quelqun a une autre idée ou une solution à mon problème, j'en serais ravi.
Merci encore