Différences avg et avast

garagiste Messages postés 714 Statut Membre -  
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
bonjour a tous,
je voudrais avoir les avis des utilisateurs de ces 2 programmes.
perso j'utilise avast depuis 6 mois grace aux lectures sur ce site.
j'en suis très content et je l'ai installé sur plusieurs ordis de mes connaissances.
le seul point faible a mon avis c'est avec les connections modem, les mises à jour de la base de données c'est très bien, mais les fréquentes nouvelles versions du programme à télécharger prennent pas mal de temps, avec redémarrage obligatoire à la suite.
j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs d'avg, est ce pareil?
ceci dit avec ma connection adsl ça ne me dérange pas je ne veux pas changer mais on m'a parlé d'avg et je me suis demandé si il pouvait être mieux adapté aux anciennes configurations.
merci pour vos réponses a+
A voir également:

2 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

Tu rencontreras le même "problème" avec tous les antivirus un peu élaborés. Les MAJ des programmes se font tous les mois/mois et demi, en moyenne et elles nécessitent un téléchargement assez important.
Si tu veux mieux gérer les MAJ du programme, choisis dans les options de MAJ le réglage manuel pour le programme (laiises la base de donnée en automatique) ça te permettra de faire tes MAJ du programme à un moment ou tu n'as pas besoin de ton ordi.

@+
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

merci pour la réponse.
a+
0
edycool Messages postés 20 Statut Membre

comme savoir si je dois acepter l'overture avec Panda ?? ou bien j'ai de virus .. merci de votre aide
0