Compensation attente reparation ps3 eryx59 - Dernière réponse le 29 avr. 2010 3 réponses slt a tous voila deja 4 semaine que jai ramener ma ps3 a micromania du a une panne je ls acheter voila7mois jai pris en plus extension de garanti de 3ans ece ce ke du l attente je vais avoir une compensation? merci de bien me repondre au plus vite Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cybergardien Bonjour, Ça t'arrive de dire bonjour et d'écrire sans fautes d'orthographes ? Non tu n'en auras pas. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme lol une compensation c'est le délai c'est ça c'est un mois -- Réponse 3 / 3 Cybergardien Tu étais obligé de me mettre moins un alors que j'ai dis la vérité ? Utilisateur anonyme aaarf sérieux t'en fais pas pour ca ce n'est que des amusements ca ne sert strictement a rien t'inquiete ;-) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi SMS en attente de connexion Agp06 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Cybergardien Bonjour, Ça t'arrive de dire bonjour et d'écrire sans fautes d'orthographes ? Non tu n'en auras pas.
Réponse 3 / 3 Cybergardien Tu étais obligé de me mettre moins un alors que j'ai dis la vérité ? Utilisateur anonyme aaarf sérieux t'en fais pas pour ca ce n'est que des amusements ca ne sert strictement a rien t'inquiete ;-)
Utilisateur anonyme aaarf sérieux t'en fais pas pour ca ce n'est que des amusements ca ne sert strictement a rien t'inquiete ;-)