Gros problème compte steam !

Fermé
paulo20 - 29 avril 2010 à 07:53
 paulo20 - 29 avril 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon compte steam quand je démarrre mon steam.Je clique sur l'icone steam et sa fait rien.Sur se compte j'avait call of duty modern warfare 2 et je veut y rejouer très vite.Quand je vais voir dans processeur ya pas steam et puis quand je l'installe ya une misajour puis a 26% sa bloque et sa passe a misajour de la platforme steam.

Voila j'aimerais bien que quelqu'un me réponde
merci

6 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
29 avril 2010 à 07:55
Si tu ne peux démarrer Steam pour quelque raison que ce soit, désintalle Steam via Ajout/Supression de programmes, puis installe-le de nouveau!
0
Bonjour,

Non j'ai tout éssayer sa marche pas et j'ai mème formater mon disque donc réinstallé un système
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 29/04/2010 à 08:05
Eum t'as formatté ton disque dur et après l'installation de Steam, ça ne fonctionne toujours pas?

Tu devrais m'expliquer en détails ce qu'il se passe lorsque tu démarres Steam alors. Les mises-à-jour sont nécessaires, notamment celles de la plateforme Steam. Laisse-le faire les mises-à-jour nécessaires.... si tu as une connection internet lente, il se peut que les mises-à-jour soit longues à télécharger! Prends ton mal en patience.

Si tu as des messages d'erreurs parcontre, poste-les ici, en intégral.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
29 avril 2010 à 08:16
Habituellement quand ça déconne comme ça faut supprimer le client registry.blob et relancer steam.

99% du temps ça remarche.

Mais si tu dis que tu as déjà formaté...

(Stop au formatage en série dés qu'il y a un problème...)
0
Bonjour,

J'ai déja fait se que tu a dit suprimer client registry.blob mais sa marche touijour pas et sa bloque toujour a 26%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
29 avril 2010 à 08:23
Bonjour ,

Bug que j'ai pu voir :

- problème lié a au driver du pc non a jour
- problème lié a Direct X non mis a jour
- problème lié au Firewall qui avais pas autorisé steam a se connecter ( donc mise a jour qui bug )

Une fois ces choses contrôlé , installe juste steam depuis le Cd d'origine .
Et seulement après l'installation du jeux .

J'espère que ca pourra t'aider .
0
bonjour,

Non désolé j'ai tout controlé j'ai mème installé avast après avoir formaté mon disque pas de virus .j'ai installé steam via COD6 toujour rien

merci
0
Bonjour,

Non je n'est pas de message d'error et ma connection est bonne je pense.Quand je veut lancer steam sa fait rien dec je l'installe et après a la fin de l'installation sa me met une mise-a-jour et a la fin sa fait rien normalement sa me met

pseudo:.....

mot de passe:......

mais sa lance rien je vais voir le processeur pendant la mise-a-jour il voie bien steam mais après sa le met plus

merci
0