After effect plzzzzzzzz aider moi
aider_moi_plz_lol
-
aider_moi_plz_lol -
aider_moi_plz_lol -
Hi
voila mon problém j'ai installé after effect 6.5 alors 1 fois sur xp home une autre sur xp pro ... mais a chaque foi il ne fonctionne pa dés que je lance un msg d'erreu de windows s'affiche me disant "un prob est survenu ... envoyer le msg , ne pas envoyer" donc j'ai l'impression que c'est mon pc qui ne va pa car il ne fonction pa sur tou les windows pourtan je pense avoir une bonne config : xp ; 1Go de ram ; 2.5G processeur
merci d'avance a celui qui trouvera le probléme
voila mon problém j'ai installé after effect 6.5 alors 1 fois sur xp home une autre sur xp pro ... mais a chaque foi il ne fonctionne pa dés que je lance un msg d'erreu de windows s'affiche me disant "un prob est survenu ... envoyer le msg , ne pas envoyer" donc j'ai l'impression que c'est mon pc qui ne va pa car il ne fonction pa sur tou les windows pourtan je pense avoir une bonne config : xp ; 1Go de ram ; 2.5G processeur
merci d'avance a celui qui trouvera le probléme
A voir également:
- After effect plzzzzzzzz aider moi
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Effet miroir after effect ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
- Fondu audio after effect - Forum After Effects
4 réponses
heu je pense que tu devrais donner plus de précision parce que là avec un simple message d'erreur et une semi-config pc on peut pas faire grand chose...
il le fait quand le message d'erreur? il érit quoi exactement? c'est quoi exactement la config de ton pc?
il le fait quand le message d'erreur? il érit quoi exactement? c'est quoi exactement la config de ton pc?
re
bon le msg d'erreur celui de windows tu voi celu ki aparé kan on fé un ctrl+alt+plus cé pour sa que javé di "envoyer le msg , ne pas envoyer"
pour simuler les bouton pour que tu voie cété quelle msg
et ma config est win xp home ; 1 Go de ram ; amd 2600+ ;ati radeon 9200
voila je pense avoire di le plus important non ? ceci di merci de m'aider
bon le msg d'erreur celui de windows tu voi celu ki aparé kan on fé un ctrl+alt+plus cé pour sa que javé di "envoyer le msg , ne pas envoyer"
pour simuler les bouton pour que tu voie cété quelle msg
et ma config est win xp home ; 1 Go de ram ; amd 2600+ ;ati radeon 9200
voila je pense avoire di le plus important non ? ceci di merci de m'aider