écouteurs qui ne marchent plus
prl :)
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mes écouteurs de MP4 ne marchent plus après environ 1-2 mois d'utilisation, jj'en ai eu 5 ou 6 et j'ai mon MP4 depuis même pas 1 ans 8 mois précisément
je trouve ça vraiment agacant les derniers en date des skullcandy qui ne donne plus aucun son, je doit tourner mon baladeur d'un côté ou d'au autre pour recevoir un son d'une oreillette ou d'une autre idem pour les autres.
J'ai entendu parler que certains ordinateur portable étaient programmés pour ne tenir que 2-3 ans cerait ce pareil pour mon MP4 qui feraient devenir défectueux mes casques et écouteurs
PS: je suis soinieux avec mes affaires
je trouve ça vraiment agacant les derniers en date des skullcandy qui ne donne plus aucun son, je doit tourner mon baladeur d'un côté ou d'au autre pour recevoir un son d'une oreillette ou d'une autre idem pour les autres.
J'ai entendu parler que certains ordinateur portable étaient programmés pour ne tenir que 2-3 ans cerait ce pareil pour mon MP4 qui feraient devenir défectueux mes casques et écouteurs
PS: je suis soinieux avec mes affaires
A voir également:
- écouteurs qui ne marchent plus
- Écouteurs action - Guide
- Écouteur gauche jbl ne marche plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs JBL 225TWS écouteur gauche s'éteint - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Je doute que cela vienne du lecteur. Les écouteurs c'est quelque chose de très fragile. Je suppose que les constructeurs ne font pas tout leur possible pour les consolider. Faut faire très attention, éviter de mettre le lecteur dans la poche parce que la jack risque de prendre des dégâts...
Tu peux ptet essayer d'acheter un casque avec une plus grosse jack, peut-être plus solide...?
Tu peux ptet essayer d'acheter un casque avec une plus grosse jack, peut-être plus solide...?