Forfait UM SMS/Internet illimité

Résolu
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonny55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'aurai une question concernant le forfait Universal Mobile SMS/Internet Illimité 24,9o€.

J'ai un iPhone sur lequel je n'avais pas de forfait internet et depuis peut j'ai pris le fameux forfait vu ci-dessus. La question est la suivante, pensez vous que je puisse me connecter à internet sur des application tel que le GPS ou autres qui nécessitent donc une connexion (sur le papier c'est écrit connexion jusqu'à 5ooMo c'est à dire) ???

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Trompé de topic dsl
0
Tonny55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as internet illimité, tu peux tout à fais te connecter à un GPS et t'en servir.

La seule chose est que lorsque tu vas te déplacer ton GPS va télécharger les MAPs et donc te prendre des Mo. Si tu es limités à 500Mo je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, sachant que pour mon cas toutes les cartes Europes j'en est eu pour 200Mo.
0