Problème de connexion wifi

Fermé
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 28 avril 2010 à 14:13
 delta - 28 avril 2010 à 14:26
Bonjour,
je ne sais pas si je dois poser cette question dans le forum hardware ou dans celui là car je ne sais pas d'où vient mon problème (de ma clé wifi ou de mon routeur ou de mon opérateur, ou de mes ports usb...) qui est le suivant :
Je ne parvient pas à avoir une connexion internet stable avec une clé wifi (qui est une clé Hercules wifi station) branchée à un port usb 2 de mon pc (packard bell sous windows 7).

La connexion fonctionne pendant un certain temps puis passe en mode "connexion limitée" (en fait concrètement c'est : plus de connexion du tout...) et pas moyen de rétablir tout ça... si par malheur j'essaye de débrancher ma clé pour la rebrancher ailleurs je n'aurais pas plus de connexion (ma clé ne s'allume même plus) et si je veux redémarrer mon pc, il me fait un joli petit blue screen... (ou ne s'éteint pas du tout).
Autre précision : Quand je parvient enfin à redémarrer mon pc, soit tout remarche normalement (pendant 1 heure ou 2) et re même bug, ou alors ma clé n'est toujours pas détectée ou encore elle l'est mais accompagnée de ce message qui a le don de m'énerver : "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement" (alors que j'ai des ports usb 2...) et quand ce message apparait la connexion est "limitée" et donc ne fonctionne pas correctement.

J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème.

1 réponse

bonjour,
dans e gestionnaire de périphériques section contrôleur de bus usb => concentrateur usb => gestion d'alimentation et décoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et fait le dans chaque arborescence de "concentrateur usb"
a+
0