Problème avec Virgin Mobile

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
Bonjour,
je viens de rencontrer un problème avec virgin mobile, je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un.

donc jeudi matin jme réveille je regarde mon tel: plus de ligne, plus de réseau, virgin mobil disparu de mon portable... super. je peux joindre personne, personne peut m'appeler, heureusement qu'il ya facebook!!

a l'approche du weekend je vous raconte pas les galères pour joindre ma famille et mes amis......... bref. j'ai appelé 3 fois, infoutus d'être clairs au téléphone, incohérent, la première nana me dit dans 3 jours c'est réglé, la seconde me dit dans 5 jours. je lui dit "nan mais vous vous rendez compte, 5 jours sans portable, je fais cmt??" elle a rien su me répondre a part redire son discours bidon tout fait, surtout avec la phrase a lafin " j'espère que virgin mobile a répondu a toutes vos attente bla bla" => la blague;

je rappel le samedi pour vois ou ça en est, les mecs avaient compris de travers, avaient écrit n'importe quoi sur mon dossier, j'ai du tout rééxpliquer (que ct bien la carte sim qui avait buggé et pas le portable!!) donc encore mauvaise surprise.

aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim, je fonce sur le site pour l'activer et la cerise sur le gâteaux "veuillez renouveler votre demande ultérieurement"..... et le truc me fait ça depuis ce matin... gé-nial je vais devoir retéléphoner a 0.15cts la minute.

bref virgin mobile trés mauvaise expérience, aucune excuse de leur part

pensez vous que j'ai des chances d'obtenir une indemnisation, vu que jai eu ma ligne coupée sans raison pendant 5 jours?

merci a tous

5 réponses

sache que j'ai envoyé un mail via l'espace contact sur espace client du site, il'a une ou deux semaines :aucune réponse, même pas un mail de confirmation...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

virgin mobile de la mérdeeeeeeeeeeeeeee
Ne venez pas chez virgin.....c'est des voleurs

Bonjour,
je suis navrée de constater votre insatisfaction. Vous pouvez en effet activer votre carte SIM de remplacement directement dans votre espace client Home Service sur notre site Internet, avec votre mot de passe. Toutefois, si cela n'est pas fonctionnel, vous pouvez contacter votre Service Technique au 846 depuis une ligne Virgin Mobile, ou au 0811011846 depuis un fixe (N° technique sans surtaxe). Vous récupérerez votre ligne sous maximum trois heures après la manipulation de renouvellement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Salut,

Je viens d'avoir exactement le même problème. Plus de réseau depuis le mardi 4 mai, test croisé effectué, nouvelle carte sim reçue ce matin 12 mai. Impossible d'activer la nouvelle carte par internet (renouveler la demande ultérieurement....) ou par appel au 0825311411.

Je n'ai jamais eu ce genre de "panne" avec un autre opérateur et je me demande si ce n'est pas délibéré pour payer moins en location de ligne à Orange.

Quel est le dédommagement prévu par Virgin ?
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
94
Bonjour,
je suis navrée de constater votre insatisfaction Sachez qu'un incident réseau peut avoir plusieurs causes, soit un dysfonctionnement réseau ou une carte sim défectueuse. Si à ce jour, votre carte sim n'est toujours pas active, je vous invite à contacter votre Service Clients au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (Hotline technique non surtaxée) avec la nouvelle carte sim à disposition. Votre demande de geste commercial pourra être étudiée dans le même temps.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Juste pour vous faire partager mon expérience qui va peut etre pouvoir expliquer votre problème, meme souci que vous donc changement de carte, activation de la nouvelle, et la : la ligne ne marche pas, je vais donc voir en magasin et le vendeur m'explique que Virgin a changé de fournisseur (anciennement sfr vers orange ou bouygue je présume et je crois) et donc c'est juste mon téléphone qui est bloqué, j'ai réussi à faire ça de manière rapide le problème dans l'histoire c'est le manque de présence de la part de Virgin pas foutu de mettre au courant ces clients et donc devoir passer par 30 000 étapes juste pour nous dire qu'il faudra surement débloqué aussi le téléphone. Très déçu de leur service client, ce ne sera qu'un client en moins parmis d'autres pour eux !!!
Tout ça pour dire, si ce n'est pas la carte le problème ça peut aussi être votre téléphone à débloquer !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013

je confirme virgin mobile sont des voleurs,
je m'éxplique : j'ai reçu de la part de virgin mobile un courier avec une nouvelle carte sim ( sans rien demander de ma part) me demander que je dois activer cette nouvelle carte à la place de l'ancienne.
effictivement le jour j l'ancienne carte ne fonctione plus et la nouvelle carte ne fonctionne pas aussi, j'ai apelé la hote line de virgin et aprés plusieur minutes avec la personne aucune solution n'est trouvé me presisant qu'ils ont pas d'autre solution à ce probleme et que j'ai qu'à partir ailleur pour des problemes technique et normalement je paye rien.
je passe chez un autre operateur et quelque jours aprés je constate un prélévement de 44.78 euros de la part de virgin mobile comme frai de résiliation.